SOUTENONS NOS FORCES DE L’ORDRE ET LES VICTIMES
Voici la liste des 5 premières villes dans lesquelles le rassemblement en soutien aux forces de l’ordre et aux victimes aura lieu. Gageons que d’autres villes emboiteront le pas.
Avant toute chose, petit message à l’attention de nos aimables autorités. Fort de cette malheureuse expérience qui nous a frappé le 13 mai dernier avec l’interdiction de notre marche pourtant pacifique, il nous apparait utile de préciser que ces rassemblements visent avant tout à réaffirmer et défendre en eux l’un des fondements mêmes de notre république : la liberté.
En effet, qui garantit le mieux l’espace de liberté dans lequel nous vivons si ce n’est ces hommes dont le travail est souvent obscur, méconnu (pitié ne regardez pas les séries américaines…) , peu reconnu, ingrat à bien des égards, et pourtant tellement humain, difficile, exigeant l’impossible en de maintes occasions et toujours au service du Bien Commun.
Nos force de l’ordre vont mal car notre société va mal.
Et non pas l’inverse comme souhaiterait le démontrer cette gauche qui tourne le dos au peuple en lui faisant croire que le mal est en ceux qui défendent le bien.
Pire, en trouvant forcément des excuses aux agresseurs, violeurs et autres petits sauvageons des cités, elle disqualifie les victimes, réduites à l’état de figurants d’un drame dont elles sont l’objet et en même temps exclues. Qui les victimes intéressent elles ?
Pas les medias.
La justice ou plutôt le système judiciaire ? Pas davantage.
L’honneur et la fidélité que les forces del’ordre témoignent au peuple et à la Nation sont des valeurs peu communes de nos jours et nous ne pouvons que louer votre action quotidienne en tant que citoyen lucide sur le fonctionnement même de notre société .
C’est pourquoi nous serons à vos côtés samedi 30 septembre à 15 H dans les villes de France et vous soutiendrons contre vents et marées pour que cesse cette situation ridicule et infâmante consistant à vous encenser le soir du Bataclan pour mieux vous piétiner par la suite.
L’irresponsabilité de ces hommes politiques au fonds de commerce électoral peu reluisant est confondante et il est du devoir de tout citoyen désireux de retrouver une concorde entre la police et le peuple de manifester à nos côtés et réaffirmer les valeurs morales de justice, loyauté, générosité et responsabilité individuelle au service du Bien Commun.
Amitiés Patriotes
, Patrice MAGNERON
J’ose espérer que le ministre de l’intérieur aura l’honneur suprême lié à sa fonction, d’assister à la manifestation de Paris en se plaçant en tête de cortège , accompagné de tous les élus de la capitale.
Mais j’ai soudain un gros doute?
Ce serait pourtant sa place!!Qui, mieux que lui devrait défendre les Forces de l’Ordre indispensables à une société équilibrée et sereine!!!
moi aussi, j’ai soudain un doute!!
Rappelons-lui son devoir!
Mon souhait est que tous les gendarmes, policiers nationaux et municipaux, ainsi que les pompiers fassent grève24 heures. Tout ce qui se passera durant cette période ne sera pas pris en considération, pas de pris en charges, ignorés complètement.