VIVE L’IRLANDE !
L’Irlande s’embrase à la suite d’une nouvelle attaque au couteau, acte perpétré par un ressortissant issu de la vague migratoire incontrôlée, que dis je incontrôlable.
A la différence de ce qui passe habituellement en France en pareil cas (cf juillet dernier), le peuple Irlandais a exprimé de la façon la plus vive et légitime son ras-le-bol des agressions commises par des individus pourtant accueillis avec la plus extrême bienveillance.
Alors que nos artistes et autres footeux pardonnaient l’impardonnable au moment de l’affaire Nahel, l’Irlande par l’intermédiaire de son icone Connor McGrégor adresse à ses autorités et aux nôtres par la même occasion que trop c’est trop : « L’Irlande pour la victoire ! » clame le champion avant de s’adresser aux hommes politiques responsables de cette dramatique situation : »Qu’attendons-nous ? Vos communiqués ne sont rien en comparaison de ce qu’il faudrait pour résoudre le problème. Passez à l’action. Réglez cette situation immédiatement« .
Pas de marche blanche en Irlande. Pas de bla-bla. Mais un peuple qui se défend : »Nous ne reculons pas, nous ne faisons que nous échauffer. Il n’y aura aucun recul tant que de véritables changements ne seront pas mis en œuvre pour la sécurité de notre nation. Nous ne perdons plus nos femmes et nos enfants à cause de personnes malades et tordues qui ne devraient même pas être en Irlande en premier lieu. Appelez ça comme vous voulez. On s’en fiche. Que Dieu nous aide tous. L’Irlande pour la victoire.«
Qui osera tenir ces propos en France ?
Amitiés patriotes
Patrice MAGNERON
https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/1727800056835621033
On y viendra. C’est inéluctable. Car rien ne sera fait par les gens en place.
Contrairement à plusieurs autres en Europe, les Français ont été endormis dans un édredon politico-economique depuis plusieurs décades et accentué par l’épidémie de Covid, ce qui fait qu’aujourd’hui plus rien ne peut vraiment les faire réagir à l’exception de ce qui concerne leurs « sous » et leur petite vie égoïstement feutrée et articulée autour de leur repos, leurs fin de semaine et leurs vacances. Grâce aux discours lenifiant de leurs soit-disant « élites » et aux mensonges constants de leurs médias, rien ne peut plus les faire bouger même les assassinats répétés de leurs enfants. Et le meilleur exemple est celui des LR voire aussi de certains RN, des paroles mais rien derrière. Qu’attend-t-on pour destituer ce président et enfermer ses suppôts qui nous entraînent vers l’abîme ?
Et alors ? Que faisons-nous ?
Une énième conférence.
Les conférences, pas plus que les manif. des Français ne changent rien.
Pour agir autrement : concertons nous, partageons nos idées.
La média sphère – entendre : les invités des médias – sont dans une autosatisfaction d’avis cacophoniques de basse lâcheté.
Ne tolérons plus l’intolérable.
Sortons un prochain dimanche, au même moment, dans un créneau d’une heure, en famille, entre amis, en bandes, et convergeons tous vers notre Mairie, toutes les mairies de France.
Ralliement par WhatsApp ou Texto.
Comme le fait la jeunesse qui se retrouve par milliers, telle une nuée d’étourneaux, au bout du monde, pour faire la fête. « Rions et amusons-nous, nous serons morts demain ! ».
Là, sur la place de notre Mairie, chantons nos chansons populaires françaises, celles de nos enfances nées à la sortie de la dernière guerre (imprimer les paroles).
C’est utopique ? C’est stupide ? Que proposez-vous Vous , Vous et Vous … ?
J’ai 80 ans, suis active et dynamique. Je ne me résigne pas.
En fraternité de Corps,
« … pour la sécurité de notre Nation »(sic).
Personne n’osera tenir ces propos en France.
Par contre, je propose que les Généraux de PA appelle à l’ insurrection armée au prochain massacre… Peut être seront-ils entendus par le peuple ?
J’ai osé, Patrice, mais mon post a été supprimé de PA ! Est-ce normal ?
Attention à ce qu’ils nous préparent en retour
Ne croyez que tous les Français sont endormis mais peut-être qu’ils ont compris le message que les dirigeants ne cherchent que cela une révolution pour mieux nous mater ensuite.
Regardez leurs chiens de garde en uniforme venir matraquer des manifestants paisibles
Une révolution doit être réfléchie, préparée pour éviter le chaos. Il n’est plus question de continuer avec cette fausse démocratie, ils ne plus question de donner notre pouvoir à une caste politique corrompue qui se joue des électeurs et qui s’accorde entre-eux.
L’armée sans le peuple ne pourra rien. Il faut s’entourer de gens novateurs comme le CNTF canal historique, comme M. Etienne CHOUARD et d’autres.
Il ne faut pas louper celle-ci.
Je suis très étonnée de l’arrêt brutal des émeutes de juillet et vous ?
Bien cordialement
Bonjour à toutes et tous,
Pour rajouter à mon post situé plus bas, j’ai posé cette question simple au SG PA!
Face aux diverses interdictions de manifester des Patriotes décrétées par le traître « Moussa »
Darmanin et ses préfets aux ordres,serait-il possible d’organiser un sit-in Place Beauveau avec notre Président(CNE BERNADAC),nos Généraux en tête et nos anciens (médailles pendantes) ainsi que la présence de la presse ? Tout ceci pour exiger des explications publiques sur l’attitude de l’État français face à son peuple!
Vive la France!
Un ancien EVAT