Général 2S Henri ROURE
L’ombre des Etats-Unis plane…
…encore…
…et toujours

4 commentaires sur “LA LOI DU PLUS FORT

  1. Désolé mon général mais je ne partage pas votre point de vue. Voici le mien : les Allemands ont élu le pire en 1933 (Hitler), ils sont fait subir le pire aux autres (50 millions de morts) et en particulier aux juifs (la Shoah) et ont subi le pire à leur tour en 1945 (Dresde, puis Berlin). Les Palestiniens ont élu le pire en 2004 (le Hamas), lequel a fait subir le pire à Israël le 07/10/2023 et maintenant ils subissent le pire. Je plains les victimes innocentes, je plains les chrétiens palestiniens qui subissent depuis 2004 la tyrannie du Hamas et la dictature du Fatah depuis plus longtemps. Mais le Hamas a délibérément massacré la solution à deux Etat le 07/10/23 et maintenant les Gazaouites qui leur ont donné le pouvoir en payent le prix. J’ajoute que le Hamas a montré qu’il était INCAPABLE de gérer un Etat : pas de Protection Civile, aucun abri anti-bombes pour les civils, pas de zone démilitarisée (même les hôpitaux abritent armes et combattants !). La réaction violente d’Israël était pourtant prévisible ! Tout l’argent versé depuis 2004 par l’UE et les USA n’a servi qu’au terrorisme et rien pour la paix. Les Palestiniens ont voté pour le terrorisme jusqu’au bout… PS : les Français ont élu naïvement Hollande en 2012, puis Macron en 2017 et en 2022. Nous en subissons TOUS les conséquences… Avec tous mes respects, mon général.

  2. Ha oui, vous pleurez pour les soit-disant cretiens de Gaza tues par les horribles israeliens? Combien de cretiens a Gaza? 3?
    Pas d’accord du tout avec vous. L’islam est un cancer qui doit etre erradique. Israel ne peut se permettre de cohabiter avec le cancer a ses portes.

    1. Dès le départ, Israël s’est défini comme un état raciste et n’a jamais eu l’intention de créer un état commun avec la composante arabe de Palestine, sauf peut-être, Itzakh Rabin. Il a encouragé la colonisation pour ruiner toute possibilité de créer un état palestinien. Rabin été assassiné par un extrémiste juif, sous les instigations du Likoud et de son leader, un certain Netanyahu. Les suprémacistes juifs sont au pouvoir et ne cachent pas leur haine des arabes ni leur intention de liquider les palestiniens de la bande de Gaza et de Cisjordanie. Ils invoquent même le prophète Isaïe pour essayer de légitimer leur délire messianique. La France et beaucoup de ses « élites » ont fait le choix de soutenir une politique génocidaire. Les déclarations des instances politiques et des médias « officiels » sont obscènes. Le problème n’a pas commencé le 7 octobre. C’est aussi absurde que de dire que le conflit russo ukrainien a commencé en 2022. Les prémisses de cet évènement sont très bizarres, vu les moyens du renseignement israélien et le fait que la bande de Gaza est sous surveillance constante. De plus, les « massacres » du 7 octobre sont également le résultat de tirs croisés, comme le rapportent des médias israéliens. A tel point qu’on peut se demander si cela n’a pas été perçu comme une opportunité de politique intérieure pour Netanyahu, et de prétexte pour « régler » le problème palestinien une bonne fois pour toute pour les suprémacistes. Israël est un pays arrogant, fort de l’aide américaine constante et de sa puissance nucléaire. A quelqu’un qui définit l’islam comne un « cancer » faut-il rappeler que les pays musulmans ont toujours accueilli les juifs expulsés (Maghreb, empire Ottoman, notamment)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *