6 commentaires sur “La blague du jour

  1. Il existait autrefois des petites boîtes à musique que nous remontions et qui inlassablement, jouaient la même rengaine ! Macron en est la démonstration.

    1. Au Tibet, il existe devant chaque temple des « moulins à paroles ». Voilà donc pour ce triste sire un lieu de retraite fort indiqué.

  2. J’ai regardé, il est brillant ( probablement une petite ligne de cocaïne avant de rentrer en scène) il s’exprime très bien, connait bien ses dossiers, regarde rarement ses notes, présente un aspect décontracté, tout est fait pour séduire. Un enfumage parfait.
    C’est bien pour cela que ses patrons l’ont choisi, c’est un parfait manipulateur, mais quand on regarde de près, c’est du vent, rien de concret , des réponses à coté des questions, à l’écouter tout va bien, dormez bonnes gens ! Un magicien, c’est justement là où il est dangereux car derrière son coté grand acteur, il n’a aucune vision politique, toutes ces décisions sont mauvaises, sa gestion du Covid, sa politique de l’immigration, tout est faux, c’est une catastrophe pour la France. Sa haine de Poutine qu’il n’a pas réussi à séduire pousse la France au conflit, il fait des annonces mensongères. Il est extrêmement dangereux car il est brillant mais bête.

  3. L’ insipidité triomphante. Ne rien dire, mais le plus longuement possible. Pas grave. Pas grand monde n’écoute.

  4. Et dire que son bref passage à Alger et son accusation frappant la NATION eût dû lui valoir une mise en examen par Hollande et, par défaut, une vigoureuse réprobation du grand et gros Président du Sénat !
    Rien de tout cela et le voilà propulsé là où il est et simplement élu par opposition-rejet à Marine en vertu du principe connu à savoir: « si vis Macron para Marine » !

  5. Ils sont politiquement incorrects !!!

    En tant que politique Je suis passé par l’ENA, sciences PO ou HEC j’ai un doctorat en hypocrisie occidentale…
    Je mens, je triche, je nique la bourrique dans le sens large de vos moyens, j’ai la merde au cul mon but comme celle de mes confrères reste à ne pas tenir mes engagements, nos discours sont là pour masquer la réalité, nous sommes bons à rien et mauvais en tout, nous resterons à votre charge et nous nous enrichissons avec votre sueur et vos impôts, cela va de soit.
    Qui suis-je ???
    Votre président, ministre, député, sénateur, secrétaire d’état ???
    L’argent n’a pas d’odeur, la sueur des peuples reste une manne financière invisible.

    Merci les gueux….
    Oh France réveille toi !!!
    @JLT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *