Cf – Ouvrage « c’est l’identité française qu’on assassine » ( Editions des trianons – 149 p. – en vente dans toutes les librairies (sauf Amazone)

2 commentaires sur “LA « MIXITE SOCIALE » REVUE ET CORRIGEE PAR NV.BELKACEM

  1. Nv belkacem favorise le cretinisme social. La réussite n est pas issue de certaines classes. Des enfants de milieu dit difficile reussisent normalement. Le problème mettre des professeurs présents, il faut lutter contre l’ absentéisme, les enseignements de bas niveaux. Vous ne pourrez pas lutter contre des parents qui n aiment pas nos écoles et ce qu elles enseignent. Remettez les classements, arrêtez de donner le baccalauréat à 95 % . Ça n à aucune valeur. Mettez des concours d entree en 6 me. Remettez le certificat d étude. Revenez à la base de l enseignement.

  2. Je suis en désaccord profond avec cet article de Mme Claude Meunier-Berthelot dénigrant l’opinion de Mme Vallot-Belkacem car une mixité sociale dès la maternelle est une vraie source d’enrichissement de la personnalité, de découverte des autres, et d’apprentissage du savoir-apprendre. Je regrette la suspension du service national obligatoire qui en était un nouveau creuset après les premières années de travail ou de poursuite d’études. Il me semble que la garantie d’une réelle mixité sociale est une condition nécessaire pour contractualiser l’enseignement privé. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *