La minute DELAWARDE
1 – Interview de Vladimir Poutine : Initialement postée sur les comptes personnels X et You Tube de Tucker Carlson où ils en sont actuellement à plus de 190 millions de vues sur X et 12,5 millions sur You Tube en 48 heures, cette vidéo a été largement reprise par des TV nationales du monde entier. Le nombre d’internautes ou de téléspectateurs y ayant eu accès se comptera probablement en milliards in fine. Le Sud global francophone a pu compter sur Sputnik Afrique et Russia Today en français qui ont relayé l’interview en vidéo et par écrit. Voici une version intégrale écrite et traduite en français.
Ce document jouera un rôle déterminant sur la suite des événements dans le bras de fer entre l’occident otanien et la multipolarité sur tous les fronts chauds sur lesquels les deux camps s’opposent. Le narratif otano-kiévien auquel s’est associé la France est clairement battu en brèche tant au niveau planétaire qu’au sein même des opinions publiques des pays de l’OTAN.
Ce document boostera incontestablement la popularité du Président Russe, en campagne électorale pour sa réélection, en vue du scrutin qui interviendra dans 5 semaines. Un score supérieur à 80% au premier tour est désormais probable. Rien à voir avec les scores obtenus dans leurs pays respectifs par les dirigeants occidentaux. Merci Tucker Carlson !
Ce document boostera aussi l’audience et l’influence de Tucker Carlson, fervent soutien de Donald Trump. Quel autre journaliste au monde peut se vanter de faire plus de 200 millions de vues sur un seul de ses tweets en moins de 48 heure ? La meute des jaloux va se déchaîner contre lui, particulièrement en France, où les attaques personnelles et les mensonges sont trop souvent utilisés par ceux des journalistes qui manquent d’arguments. Dans la technique bien connue qui est habituellement la leur, les médias états-uniens vont probablement tenter de discréditer Tucker Carlson en inventant de toute pièce une histoire de harcèlement sexuel, en payant de vrais faux-témoins, et pourquoi pas les traditionnelles fausses accusations de pédophilie, ou pire encore, de complotisme et d’antisémitisme …..
Ce document boostera le déclin du Président Biden qui accumule les gaffes et dont chacun peut se demander ce qu’aurait été sa prestation, s’il avait été interviewé pendant plus de deux heures par un journaliste russe. Voir en 1 minutes, sans oublier de mettre le son, l’individu qui prétend diriger la planète de janvier 2025 à janvier 2029 https://www.tiktok.com/@searchtheright/video/7334005984521882926
Ce document boostera donc la candidature de Trump dont l’élection mettrait probablement un terme au bellicisme jusqu’au-boutiste et tous azimuts de la politique étrangère américaine actuelle menée par l’État profond néoconservateur, mondialiste et sous forte influence sioniste.
Sur le lien ci après, vous trouverez les commentaires de Xavier Moreau (10 minutes) sur cette interview du siècle : https://www.youtube.com/watch?v=7vC1QW3oT8Q
2 – Israël – Palestine occupée :
Interview poignante, par Jean Jacques Bourdin, sur Sud radio, d’un médecin humanitaire français qui rentre juste de Gaza, sous le titre: « Israël a perdu la guerre » – Raphaël Pitti, médecin humanitaire.
Pour une fois, Jean Jacques Bourdin ne fait pas toutes les questions et les réponses, semble comprendre que son point de vue nous indiffère, et laisse son interlocuteur dérouler son témoignage.
Général 2S DELAWARDE
Voilà un vrai, un très grand chef d’Etat. Le plus grand de la génération actuelle à comparer avec tous les pauvres et piteux Pinocchio fantoches occidentaux . Au moins lui, il a une vision d’avenir pour son pays qui ne repose pas sur des calembredaines sociétales amorales, vicieuses, ridicules et égoïstes. L’avenir des états européens n’est ni avec cette UE perverse et dictatoriale, ni avec cette Amérique du Nord, Etats-Unis et Canada, qui « culs par dessus les têtes » écrase le monde entier mais avec la Grande Russie dans une grande confédération euro-asiatique, de Brest à Vladivostok comme l’a si bien exprimé « notre dernier grand homme ». Hélas !
Et alors ???
On se nourrit de ces « analyses pertinentes » ?
Cela influe en quoi que soit sur le malheur actuel des Français et la perdition de la
France ?
Ras-le-bol de ces « Minutes » qui ne font pas lien, tant elles sont – devant ce constat – déconnectées de la réalité des besoins et des maux qui disloquent notre Pays, notre Patrie.
Nous abordons tout sujet et continuerons dans cette voie.