Général 2S Dominique DELAWARDE

4 commentaires sur “La minute DELAWARDE

  1. Mes devoirs Mon Général,

    Place d’armes a besoin de vous pour en prendre la tête, avec nos trois autres généraux pour vous seconder. Les officiers, sous officiers et militaires du rang en réserve nous rejoindront en bon ordre une fois la tête justement organisée. Car nous sommes ce lien entre ceux qui sont encore versés dans nos Armées, et ceux qui n’y sont plus mais qui se tiennent encore à disposition d’un pays qui s’écroule à très grande vitesse sous les coups de butoirs de la République anti française.
    Ils s’agit de se préparer à la destruction pour éviter l’anéantissement. Les Français espèrent beaucoup de leur Armée, il ne faut pas les décevoir.

  2. Afin que vous le sachiez (si vous l’ignoriez) ou en simple rappel (et pas sous les drapeaux, car pour beaucoup … ) : https://wp.me/p4Im0Q-6dD – Faire mieux en UE.panisation c’est difficile à moins de 3 votants nominatifs, sans représentativité…. A la limite de la démocratie qui courre après ses 405 milliards annuels perdus, sans raison plausible (cela fait combien de cartouche de guerre ?)

  3. Beaucoup de Patriotes attendent le mot d ‘ordre ; comme à la veille de Valmy l ‘Europe « maastrichienne  » a déclaré la guerre à la France : quel Kellerman fera tomber les oligarchies mortelles de Bruxelles dont les chevaux de Troie sont la mondialisation , le wokisme , l ‘ouverture des frontières et les oligarchies financières . Après Valmy ….il y eut Jemmapes …!
    Guerre donc à Bruxelles
    et guerre à leurs places fortes .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *