DOULOUREUSE NAISSANCE D’UN MONDE NOUVEAU
Extrait : »Deux ans après le début de la guerre en Ukraine, la réalité contredit les
prévisions hasardeuses du camp occidental qui annonçait la mise en échec de la
Russie. En fermant la porte à la diplomatie, les États-Unis et les pays de l’Union
européenne n’ont fait que prolonger la guerre en entretenant l’illusion que
l’Occident avait les moyens de la soutenir et de la gagner, contribuant ainsi à
imposer au peuple ukrainien des souffrances effroyables.«
Magnifique point de situation qui mériterait d’être repris in extenso par tous les médias soucieux d’une information vraie. Cependant je pense que l’analyse des débuts des opérations russes en Ukraine n’est pas complète : Les Russes ont lancé leur opération spéciale quelques jours seulement avant la date prévue pour l’offensive ukrainienne sur le Donbass. En bon joueur d’échecs, Poutine a lancé une opération, de diversion, sur la capitale ukrainienne pour obliger l’adversaire à dégarnir le front principal à l’est. Dès que cette diversion a atteint son but, puisque Kiev ne constituait pas l’objectif majeur, les troupes se sont repliées en bon ordre, et non contraintes par l’adversaire. Actuellement, si j’en crois les points de situation de M Xavier MOREAU, les Russes ont atteints leur objectif principal et organisent leur ligne de défense dans la profondeur, et peaufinant le nouveau tracé de la frontière par des grignotages de terrains rectifiant les lignes atteintes. Je suis convaincu que, si Poutine voulait progresser vers l’ouest, ses troupes seraient déjà parvenues bien au-delà du front actuel.
Bonjour,
Nous pouvons aussi rappeler ici, en complément de votre introduction, que Macron est aussi en parti responsable du déclenchement de l’opération Spéciale Russe pour avoir traité Poutine au téléphone 3 jours exactement avant, d’incompétent juridique à propos des accords de Minsk, donc il était déjà entré dans la logique de Guerre contre la Russie malgré toutes les apparentes déclarations sur une pretendue médiation.
Ce Rothschild est dans l’inversion habituelle de ces actes vis à vis de ses paroles.
Bonjour,
A la lecture intrgrale de cette analyse, je perçois de la colère maîtrisée qui se justifie par tant des mensonges et de manipulations dont nous sommes tous assainés par Le POLITIQUE qui EST LE PROBLÈME.
Faites confiance au peuple Français et plus aux Politiques qui sont tous en faillite totale, dont le bilan de 200 ans de République n’ont conduit qu’à la perte de notre identité française.