4 commentaires sur “Témoignage du Général D. DELAWARDE sur les élections russes

  1. Après ce constat si convaincant mais qui en aurait douté sur la manière dont est gérée ce grand pays avec un Président remarquable à bien des égards, que va-t-il se passer maintenant , surtout après cet événement si dramatique d’attaque de crocus ? Pouvons-nous penser que la fin est peut-être plus proche maintenant pour l’Otan ? Notre Armée n’est pas prête et le moral des soldats est en berne. Mais la faiblesse de Poutine lié à épargner la vie civil pourrait être son point faible contrairement à l’Otan qui n’a aucune moralité, toutes les preuves sont connues depuis 2014 à aujourd’hui, sans compter du comportement d’Israël sur le peuple Palestinien. Je prie chaque jour pour cette guerre, ces guerres cessent rapidement que ce monde naissant multipolaire en sort vainqueur pour une Paix durable.
    Merci Général pour vos papiers toujours aussi clairs.
    Très Sincèrement votre.

  2. Tueurie de masse en Russie, juste après que celle-ci est mis un véto sur une proposition des USA au conseil de l’ONU. Pour l’arrêt des combats à Gaza.
    Bizarre , bizarre.
    Cela ressemble à une affaire Lavon bis

  3. Pour paraphraserAlain de Benoist ….quand j ‘entends certains furieux parler de guerre , d’adversaire Poutine ,de puissance française j’éteins la TV ou jette à la poubelle le JDD ou  » sors me promener .. car il y a plus de vérité dans le chant d ‘un oiseau ou dans la chute de reins d ‘une jolie femme que dans les crispations verbales d ‘un agitateur impuissant aux gestes saccadés et aux maxillaires en béton ! « ….ceux du petit élyséen qui n ‘a jamais tenu un fusil ou un Famas en main …..

  4. Ce témoignage sur l’élection de Poutine quasiment « modèle de démocratie » pour ce général, est grotesque.
    Un très bon petit télégraphiste du Kremlin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *