Réflexion sur les élections européennes
Extrait : « Dans quelques semaines auront lieu les élections européennes. On nous a longtemps expliqué
que l’UE, c’était la paix. Chacun peut constater aujourd’hui que l’UE, c’est tout sauf la paix. C’est
même la guerre, car ce sont les pays de l’UE qui alimentent le conflit en Ukraine et mettent
aujourd’hui de l’huile sur le feu, pour se conformer à la volonté de l’allié néoconservateur états-
uniens… »
Général (2S) D. DELAWARDE
Le gouvernement français de Macron et ses complices , avec l’UE ,expulsent des centaines de familles pauvres de leurs appartement ! C’est une guerre sournoise aussi cela ! Car ont sait que beaucoup d’entre eux vont finir à la rue.
bonjour
Je n’ai rien contre le général Roure , mais il me semble que dans votre lettre vous oubliez aussi Florian Philippot qui dénonce cette UE en permanence, l’arnaque génocidaire covid ,les génocides ukrainien et gazaouis et toutes les magouilles européennes….l’immigration massive et incontrôlée ( plutôt faussement incontrôlée voulue par l’europe) la surveillance de masse …
Evidement si etre comme ça rend une liste « extrême droite » et infréquentable alors la macronie et l’europe ont de beaux jours devant elle..
Dommage !
Pourquoi ? Il est en phase avec ses idées, son livre
Je ne vous suis pas ! on trouve toujours plus pur, plus proche de ce que nous souhaitons, mais le réalisme conduit à voter pour qui aura nombre d’élus.
C’est pourquoi j’hésite entre le RN, plus populaire, et Zemmour, plus intellectuel. Et bien que diverses options me déplaisent chez l’un et l’autre, je voterai pour l’un des deux. (me déplait dans le RN : ne s’être pas élevé contre l’avortement, avoir peu à peu accepté l’Europe, et ne plus parler d’en sortir)
Me déplait chez Zemmour : la présence de son parti divise les voix nationales, bon, nous sommes un peuple gaulois indiscipliné, soit, … mais il ne parle jamais d’union avec le RN ou de désitement réciproque lors des futures élections à deux tours… Et cependant, je voterai pour l’un des deux. en juin…
https://wp.me/p4Im0Q-6f2 -Qui s’interroge vraiment et cherche comment on a du mal à « économiser » 20 milliards alors que l’on gaspille, mal, quelques 562 milliards et plus par an, pour des peccadilles ? Aidez-moi à comprendre le comment et le pourquoi ? Par avance, merci !