Notre vidéo censurée !
Il fallait bien que ça arrive. Non pas que nous soyons des séditieux en puissance, des putschistes dans l’âme, mais voilà la mécanique aveugle d’un système vraisemblablement gérée uniquement par une intelligence (pas sûr…) artificielle a frappé : la vidéo de la conférence du professeur Perronne a tout bonnement été supprimée de la chaine youtube un jour après sa diffusion.
La raison ? Elle est évidente pour ceux qui, depuis maintenant quatre ans, constate, impuissants, la manipulation de l’information et le diktat d’une doxa institutionnelle et gouvernementale qu’il est de bon ton de ne surtout pas contester, au risque d’être simplement censuré. La vidéo relaierait de fausses informations médicales. Ben voyons…
La machine (enfin celui qui est derrière aux manettes) détiendrait la bonne information, serait plus compétente qu’un professeur dont l’autorité ne fait aucun doute, au sein du public, de ses confrères et même de la justice puisque toute action engagée contre lui depuis la période COVID s’est retournée contre son auteur.
Nous avons bien évidemment fait appel de cette décision inique car prise sans raison objective.
Et nous ne pouvons que saluer le changement de position de youtube à notre encontre, la vidéo ayant été republiée dès le lendemain.
Cela nous interpelle forcément sur le climat anxiogène dans lequel nous vivons actuellement et cette hystérie du pouvoir à vouloir tout contrôler quitte à censurer les propos d’un honnête homme, engagé dans une croisade pour le bien du peuple.
Et afin de bien leur montrer que nous ne sommes dupes de leur démarche, diffusons un maximum cette video dans laquelle notre invité du jour revient sur les dangers du projet de traité de l’OMS.
Amitiés patriotes
P.MAGNERON
Nous vivons avec Macron dans un système répressif. Notre ne sommes plus en republique
CQFD