IDNF soutient l’initiative de LA DROITE
Il n’existe qu’une façon de pouvoir contribuer efficacement à ces élections provoquées à la hâte organisées dans le seul but, nous le voyons bien depuis une semaine, de diviser encore un peu plus la société française.
Ce contribution prend la forme d’un soutien qu’il soit logistique, matériel, humain pour l’ensemble des candidats, toutes tendances confondues, qui se réclament de l’union nationale et de la sauvegarde de notre pays.
Nous relayons ici une initiative de Charles Millon, ancien Ministre de la Défense, promoteur fervent de l’union des droites mais surtout ardent défenseur du Bien Commun :
« Charles Millon met à disposition des candidats de l’Union nationale une plate-forme totalement gratite de conseils et d’orientation. Ils auront accès à des experts – juristes, élus, experts-comptables – pour la tenue des comptes de campagne, leurs actions de communication, leurs mobilisations militantes.
Ce service gratuit et sans engagement se propose de répondre dans les 60 minutes aux questions des candidats. Il suffit pour cela d’envoyer un sms au 07 56 94 60 80 en indiquant son besoin et ses coordonnées. »
Vous pouvez faire acte de candidature en déclinant vos coordonnées et les compétences que vous vous proposez d’apporter à tout candidat en cliquant sur le lien suivant qui vous renverra sur le site :
Merci à tous pour vos contributions et restons unis !
Amitiés patriotes
P.MAGNERON
Dans l’état tellement non constitutionnel de la gouvernance politique de notre Nation, ne vous semble-t-il pas que le retour effectif de la recherche politique du Bien Commun relève tout autant aussi, voire encore plus, du Programme de Législature du Nouveau Front Populaire ?
C’est une excellente question. La recherche du Bien Commun n’est pas l’apanage de la droite. Néanmoins, je ne suis pas certain que le programme du Nouveau Front Populaire ait cet objectif. Nous allons passer au crible les différents programmes dans les jours qui viennent ; ce sera l’occasion de revenir là-dessus
Bravo pour cette initiative citoyenne!