Le gouvernement ATTAL souhaite aider les agriculteurs. Vraiment ?

8
Arnaud Gaillot (jeunes agriculteurs) à g. Arnaud Rousseau (FNSEA) à dr.

8 commentaires sur “Le gouvernement ATTAL souhaite aider les agriculteurs. Vraiment ?

  1. Oui, soutenons nos agriculteurs, en espérant qu’ils aient bien compris les chimères européistes et la mondialisation heureuse et surtout qu’ils votent pour les partis prônant la souveraineté nationale aux européennes de juin. Cela n’étant généralement pas dans leur l’ADN…

  2. il s’agit d’une décision européenne (mondialiste) , la parole d’attal n’en a aucune!! les agriculteurs de plusieurs pays européens sont dans la rue et il y a de nombreux blocage (en Allemagne par exemple) et qui sont passés sous silence pour ne pas « exciter » les gilets jaunes !! contre la contestation de 2019 le covid contre celle de 2024 la maladie X .. je suis quand même assez étonné que l’armée ne « voit » pas la trahison qui s’exerce a l’encontre de ce pays par ces mondialistes qui n’hésite pas à se débarrasser de la population au nom d’une soit disant explosion démographique mais surtout au nom du fric ,ils ne veulent plus partager le gâteau terrestre!.la guerre de 1870 a été crée par le besoins d’éliminer des gueux en surnombre avec l’arrivée de la machine à vapeur celle de 14/18 par l’arrivée de l’électricité créant une nouvelle vague de sans emplois celle de 1939/45 crée par la crise économique des USA jointe a un traité de Versailles humiliant pour l’Allemagne. celle actuelle est crée par l’arrivée d’internet ( compétitivité mondiale) et de l’I.A. au moins 50% de la population ne servant plus à rien!!! mais exige ses congés ses vacances son
    nombre d’heure/semaine sa retraite…alors que comme disent ces « braves gens » dans ceux qu’il faut garder de préférence les asiatiques qui travaillent jusqu’à quasiment 20h00 par jour qui crèvent sans retraite et surtout ( c’est leur propres mots)
    « ont l’habitude d’obéir sans poser de questions » ma question est donc « QUAND l’ARMEE REAGIRA T’ELLE?? » de toute façon la guerre n’est qu’une question de temps . macron est en train de recréer une espèce de service militaire et n’hésitera pas a envoyer les jeunes français à la mort en Ukraine ou ailleurs, ça débarrasse !!

  3. « Quand l’armée réagira-t-elle ? »
    Je me suis posé la même question hier, scandalisée de lire sur X-Twitter ce message d’OpexNews :
    « La dissuasion nucléaire, qui est le coeur de notre sécurité et de notre défense, a d’immenses vertus. Mais elle a un défaut : elle nous isole en Europe. ……..
    Il faudrait qu’elle utilise notre dissuasion nucléaire comme une arme politique. Je suggère que l’on propose à nos alliés, par exemple les Polonais, les Allemands et d’autres, un partage clair, avec une double clé »

  4. Il faut s unir et relayer toutes les informations constructives encore trop de français ne regardent que les informations de la télé ou des journaux subventionnés
    La révolte des agriculteurs n est relayée que depuis peu
    Voilà notre premier travail avant de voter

  5. Pour parler du danger sur l’écho système du aux flatulences de nos bovidés si chers à nos écolo gauchistes angoissés. (Heureusement il y à le cannabis qui est un anti dépresseur naturel)
    Je propose modestement à Sandrine Rousseau de mettre dans le derrière de nos animaux a corne un ballon en plastique qui permettrait d’empêcher ces flatulences de se répande dans l’atmosphère. Ce qui pourrait également et ce dans un esprit d’énergie renouvelable être réutiliser comme carburant pour nos véhicules. Des tests pourrait être effectué sur des êtres humains grand pollueurs également de la planète du à leurs pets foireux . Quelques uns même selon de récentes découvertes scientifiques peuvent les avoirs au niveau buccal ( Mélenchon en est un exemple flagrant)
    Cette expérience doit donc être premièrement effectué sur les parlementaires d’EELV ainsi que les NUPES sans oublié nos amis du parti Renaissance, ou décadence ??? Je ne sais plus.

  6. Tout les partis patriotes de ce pays (RN, LR, Reconquête, DLF) afin de le sauver, doivent s’unir en un seul front commun avec Monsieur Philippe de Villiers comme futur président de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *