A ce stade, aucune réaction des deux porteurs de micro…

Après le mensonge, il faut maintenant marteler le slogan à répéter à l’infini pour que la population soit bien imprégnée du message : « Nous avons un objectif. La Russie ne peut pas et ne doit pas gagner cette guerre. »

Pourquoi ? aucune idée. Par contre, et si cela dégénère, ce ne sera évidemment pas de notre faute mais bien de celle de l’homme du Kremlin…

Tout cela en 2’20 mns…

Quand il réplique à AS. Lapix que le chef de l’Etat est en charge de la défense nationale, lui est il simplement venu à l’esprit que ses positions tranchées, pro-ukrainiennes n’allaient vraiment pas dans le sens de la protection de notre population ?

11 thoughts on “Macron isole la France : Etes vous bien assis ?

  1. Macron ne venait pas de « presque nulle part », Monsieur. Il venait du gouvernement Hollande où
    il avait occupé un ministère éminent aux finances.
    Ce qui signifie que nous le traînons depuis bien plus de sept ans, si l’on pense à inclure sa bien
    négative politique aux côtés de Hollande.
    Cet individu, qui est là pour couler la France, n’hésitera pas à « envoyer des mecs à Odessa ».
    Voilà la considération que lui inspire notre armée.
    Il revient donc aux Français, plus que jamais, de faire le bon choix aux élections qui se profilent.

  2. Je sais que vous ne laisserez pas mon commentaire et je ne vous en veux pas. Dès sa 2ème année à la tête de la France j’ai toujours dit que cet imbécile nous mènerait à la catastrophe. Je ne me suis pas trompée. Ce qu’il faut, c’est éliminer ce type de la surface de la terre purement et simplement et je participerai aux frais d’avocat à celui qui aura le courage de le faire.

    1. Je dis la même chose depuis 2017… Quand un membre de la garde rapprochée, qui n’aurait rien à perdre, fors l’honneur et le gloire, se lancera-t-il?
      Poutine pourrait-il nous débarrasser de ce nuisible? Y-aurait il là-haut un dieu pour lui envoyer une vilaine maladie, une vilaine fracture, un mauvais coup? Il semble indestructible.
      Et puis, d’avance, je m’associe à la participation aux frais d’avocat….

  3. il faudrait (dans les médias de grand chemin et parmi les hommes politiques) arrêter l’hystérie pro-ukrainienne et anti-russe, qui risque de nous conduire à la catastrophe

  4. J’ajouterai un détail qui a son importance et explique l’invasion de la Russie en Ukraine, est le bombardement par Kiev sur toutes les territoires russophones séparatistes de l’Est, le Donbas, le Donetsk, depuis 2014 faisant 14000 morts.

  5. Nos impôts servent à notre « grand-remplacement » et à la destruction de la région russe de l’Ukraine ( c’est à dire à l’est du Dniepr) pour le seul bénéfice des anglo-américains éternels fauteurs de troubles

  6. I’ y a beaucoup de traites dans ce pays
    À commencer par ceux sensé représenter le peuple ( j’ai un doute de ce côté là) l’ennemi est sur notre territoire et non la Russie

  7. Je rejoins intégralement ce qui est dit et écrit
    J’ai une suggestion à faire pour que Place d’armes envoie à tous les députés et sénateurs un sondage dont les résultats pourraient être édifiant :
     » Vous, à titre personnel, êtes-vous d’accord ou non pour que votre fils ou fille, frère ou sœur, petit-fils ou petite-fille , s’engage dans les armées françaises pour aller combattre l’armée russe en Ukraine ? « . On risque d’avoir de grosses surprises par rapport aux votes de l’Assemblée et du Sénat .

  8. Notre saltimbanque de l’Elysée nous a chanté une belle comptine hier soir. Parler de lucidité et de vérité relève de l’infamie en l’occurrence. Les Etats-Unis ne sont pour rien dans la situation ante conflit de février 2022 selon lui : Maïdan en 2014, les bases militaires américaines, l’encadrement de l’armée ukrainienne, la préparation de l’assaut du Donbass par les ukrainiens début 2022,… Oser dire que la France a tenté de trouver une solution négociée en évoquant les accords de Minsk revient clairement à nous prendre pour des idiots. Oser dire que la France a tout fait pour la paix à partir de février 2022 alors que les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont sabordé l’accord de paix négocié entre la Russie et l’Ukraine sous l’égide de la Turquie fin mars 2022,… Fin mars 2022 !!! Nous aurions pu éviter des centaines de milliers de morts mais cela n’était pas dans les plans des Etats-Unis visant à affaiblir la Russie. Dire que la crise économique est de la responsabilité de Poutine alors que nous subissons le contrecoup des dizaines de milliers de mesures de rétorsion économique adoptées contre la Russie. On rêve éveiller. Et inverser l’ordre des agressions relève là encore de la mauvaise foi : eh oui, à force de viser économiquement la Russie et de financer du matériel de guerre utilisé contre les forces russes,… cela provoque des mesures de représailles contre la France notamment. C’est un constat froid quoi que l’on pense par ailleurs de la légitimité des mesures prises… Pour conclure, ce qui est le pire à mes yeux, en dehors d’avoir laissé sciemment ce conflit dégénéré alors qu’il était possible de l’arrêter, c’est que la France devienne le dindon de la farce en fin de compte. Au moment où les Etats-Unis (et la Grande-Bretagne) ont enfin compris que le Donbass resterait russe (ce qui était une évidence pour ceux qui ont écouté le discours de Poutine du 21 février 2022, et les suivants…), et la Crimée aussi bien évidemment, et adoptent des postures de soutien à l’Ukraine pour donner le change, la France s’engage dans une croisade dont elle prend la tête et paraîtra donc la première responsable et coupable lorsque les négociations de paix interviendront entre l’Ukraine et la Russie afin d’acter les territoires désormais russes et œuvrer pour définir les conditions de la sécurité en vue d’une stabilisation des relations entre ces deux pays, et au sein de l’Europe au sens gaullien. Nous serons le dindon de la farce ! Les Etats-Unis et la Grande Bretagne feront profil bas pour faire oublier leur culpabilité dans le déclenchement et dans l’entretien de ce conflit. La France sera en première ligne… de la défaite. PAUVRE FRANCE !!!

  9. Bonjour. Ras la casquette de ces incompétents qui nous dirige droit dans la fosse commune. La destitution, et tous ces traites à la nation doivent être jugés et pour le moins emprisonnés jusqu’à ce que mort s’en suive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *