Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l’acier pour être et durer

5

5 commentaires sur “Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l’acier pour être et durer

  1. Surtout que ce sont ceux-là même qui défendent ladite révolution de 1789 qui était en vérité un coup d’Etat fomenté par la bourgeoisie avide de pouvoir, qui occupent encore aujourd’hui les postes du pouvoir, et qui ont inventé la Terreur.

  2. on va demander a lechypre s’il emmènerai les fellagas entre 2 policiers au centre de vaccination…ni oubli ni pardon!!!!!!!!!!!!!!! haute trahison et complicité de génocide!

  3. Les mêmes qui applaudissent ces propos ont « oublié » de s’indigner quand Georges Frèche, Maire de Montpellier, a fait placer une statue de Mao de 3 mètres en place publique (Mao, un expert en tyrannie et tortures). Quant au blanc-bec « émoustillé par les peaux noires » (dixit Fabrice Eboué, son ex camarade de lycée), il n’a visiblement pas vu le film canadien  » J’ai serré la main du diable » sur le génocide au Rwanda. Dans ce film, basé sur le témoignage du lieutenant-général Québécois Roméo Dallaire (chef des casques bleus au Rwanda), celui-ci rencontre Paul Kagamé qui lui explique tranquillement : « Dites leur (à la France) que Kigali peut accepter plus de morts que Paris ». Un bel exemple de cynisme politique qui montre aussi le peu d’intérêt que ce chef rebelle (Tutsi) portait à la vie des civils Tutsis. Finalement, plus le pays sombrait dans le chaos, plus le pouvoir devenait facile à prendre… Dernière remarque : qui a été envoyé par la France pour négocier avec Kagamé l’arrivée (après 72 jours de génocide) des troupes Françaises ? Un certain Bernard Kouchner, qui a montré ensuite son savoir-faire en tant que Haut représentant du secrétariat général de l’ONU au Kosovo. Avec les résultats qu’on peut tous « admirer »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *