Un colloque de l’union pour la souveraineté
Cette union n’est pas européenne… Lol comme disent les jeunes.
Plus sérieusement, c’est un honneur pour notre jeune association et pour tous ceux (celles-z-et-ceux comme dirait EM) qui participeront à ce colloque d’exception, d’accueillir des invités dont l’engagement est le maître mot.
Car quoiqu’en disent les grincheux, qui d’autres que Messieurs Philippot et Asselineau (n’oublions pas Monsieur Dupont-Aignan) incarnent le mieux cette opposition à la politique menée par ces européistes davantage convaincus par le profit personnel qu’ils peuvent tirer de cette vache à lait européenne que de la défense du bien commun et des populations.
L’Europe devait apporter la paix, elle devait être source de prospérité pour tous. Aujourd’hui, le constat est accablant. Une oligarchie financière, lobbyiste, mondialiste a pris le pouvoir en s’appuyant sur la faiblesse de nos institutions ou plus exactement sur la veulerie d’une catégorie d’hommes politiques qui n’ont eu de cesse depuis des dizaines d’années de détricoter, déstructurer, détruire les fondements de notre société. Et la guerre est à nos portes…
Si l’accession au pouvoir élyséen de ce jeune financier issu de Rothschild a constitué une surprise pour bon nombre de nos concitoyens, il n’aurait pas du en être de même de sa réélection en 2022. Notre système électoral, la manipulation outrancière des media mainstream, l’absence de réel débat politique ont pourtant favorisé le maintien d’une politique visant à « régionaliser » la France au sein d’une Europe qui décide de tout sans avoir de compte à rendre au peuple. Un vrai déni de démocratie.
La tenue d’un tel colloque une semaine avant le passage aux urnes est donc nécessaire, indispensable. Au delà de la bouffée d’oxygène que cela procure de se retrouver, ensemble, entre patriotes et défenseurs de la France, cela constitue à nos yeux le seul moyen de faire entendre cette voix du peuple, paupérisé, ignoré, méprisé par cette caste, de faire obstacle au matraquage permanent des media qui évitent d’aborder les vrais sujets et d’enfin retrouver notre propre souveraineté.
Peut-être cela ne suffira t il pour emporter la décision le 9 juin prochain. Mais en unifiant nos forces, nombreuses mais aujourd’hui trop dispersées, en prenant surtout conscience individuellement de nos propres moyens d’actions, nous posons samedi 1er juin un jalon de plus dans la défense de notre patrie et du bien commun.
Inscriptions :
https://my.weezevent.com/les-leurres-dun-cameleon-ou-comment-e-macron-masque-ses-echecs
Mail : contact@idnf.fr
Sms : 06 62 32 91 24
Amitiés patriotes
P.MAGNERON