5 commentaires sur “BARDELLA 2027 ?

  1. « La justice marxiste »… Euh, à quel Marx cette justice se réfère-t-elle ? Karl ou les Brothers ?
    Entretenir les divisions, telle est l’utilité de cette formulation. À chacun sa manière de saluer le retour des Gilets Jaunes.

    1. C’est juste. Il est néanmoins un sujet que l’on ne peut plus éluder. La confiance envers nos représentants, qui va de pair avec leur incompétence de plus en plus visible

  2. Des faits assurément répréhensibles. Pouvoir des juges assurément. Aveuglement des politiques face aux conséquences des lois qu’ils votent à instant T pour répondre au climat d’une période.
    Dénouement : le poids de l’opinion , la puissance de la défense et les calculs politiques de son camps

  3. La solution : Jordan Bardella candidat à la présidence et Marine Le Pen comme 1er ministre avec tous les pouvoirs (pas de domaine réservé au président). Cela permettra à J. Bardella d’apprendre et se former à la dure réalité du pouvoir suprême au contact de dirigeants durs et expérimentés comme V. Poutine, Narendra Modi ou Xi jinging, à Marine de l’exercer et aux juges rouges d’être dirigés par un ministre de la justice qui y mettra bon ordre.

    1. Bardella président 29 ans… Je crois qu’on a assez expérimenté avec la jeunesse. C’est pas lui rendre service je pense

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *