Général 2S Henri ROURE

2 commentaires sur “Nationalité et citoyenneté

  1. Merci au Général Roure.
    Voilà des propos utiles à une véritable réflexion pour
    nous recentrer sur notre cohésion d’Armes dans
    le but initial dit, voulu et partagé d’impulser, de contribuer
    à stopper le délitement, de stimuler les énergies
    paralysées. De participer à relever la France !
    Reconnaissons-le, Place d’Armes Paris-IDF est, par le glissement d’un Bulletin, autocentré, devenu une Tribune d’entre-soi où l’on privilégie les mêmes sujets tant de fois
    traités par ailleurs et par les-mêmes disants, sans rien y changer. Il n’est que de lire les commentaires amers, désabusés, qui s’expriment, tandis que maints Membres plus optimistes, inspirants, plus encourageants, ne se manifestent plus jamais.
    Place d’Armes secouée de turbulences ? Place d’Armes moribonde ? Le rappel de revenir à la Charte de conduite est un signal de malaises que nous subodorons sans pouvoir les identifier.
    Bonne galette, Bonne coupette !

  2. Merci, mon général, de cet article documenté et explicite de nos errements actuels, fruits de politiques aberrantes et perverses. Sachant qu’une grande majorité des Français de souche ignore tout de cette déviation volontaire de politiciens véreux et traitres à leur pays, il serait souhaitable de faire connaître votre article brillant au plus grand nombre en le proposant pour publication aux quelques médias d’opposition, par exemple en premier lieu à Boulevard Voltaire, et à bien d’autres aussi.
    Bravo et merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *