Création d’un statut de l’imam en France
Puisqu’il est désormais acquis que nos autorités ont décidé de composer et favoriser l’émergence de l’islam en France, il apparait dès lors tout naturel de mieux définir les contours de ce que sera le statut de l’imam en France.
Et le dernier exemple en date nous incite à penser qu’il y a encore du pain sur la planche.
En appliquant ce délicieux mélange du « en même temps » cher à notre mufti présidentiel, Moussa D. manie la fermeté du bâton en expulsant manu militari un imam tunisien prêchant la haine de notre pays (et pourtant confortablement bien installé avec sa nombreuse famille) mais aussi la douceur du gant de velours en se montrant magnanime avec ceux qui demain seront bientôt nos maîtres. Nos maîtres car et c’est bien là l’erreur essentielle de ce genre de décision empathique, on ne compose pas avec l’Islam, c’est lui qui vous impose sa Loi.
Comment pourrait il d’ailleurs en être autrement, cette religion étant une Loi et une Foi.
Pour illustrer mon propos, et vous verrez que la situation est cocasse, Dieu, qui ne manque décidemment pas d’humour, nous délivre par l’intermédiaire d’une actualité provenant d’outre-atlantique un cas d’école de ce qui pourrait malheureusement advenir dans les prochains mois, dans les prochaines années (si l’on est optimiste) de notre espace de liberté dès lors que l’intégralité d’un conseil municipal devient musulman.
L’action se situe dans l’Etat du Michigan dans la petite ville de Hamtrack. Cette dernière, dont la fondation remonte au 18ème siècle par une communauté de fermiers allemands, est devenue la première municipalité à majorité musulmane et a donc élu un maire musulman qui plus est d’origine yéménite il y a maintenant 2 ans. Avec 67 % des voix.
A l’issue de cette élection, le monde des medias s’est emparé de cette information, significative de l’imbécilité de l’électorat américain, persuadé de cette ouverture d’esprit qu’on ne retrouve plus aujourd’hui que chez les trépanés ou les pensionnaires de maison de repos. Pensez vous ! Au pays des tours jumelles disparues, de la chasse au Ben Laden, du financement total pour Israël contre Gaza, la nomination d’un édile musulman a de quoi interloquer.
Vous trouverez ci-après un lien vers un article de la BBC dont le titre ne laisse aucun doute sur la teneur de son contenu et délivre en prose un message d’amour, sans retenue vers des gens qui, forcément, ne nous veulent que du bien.
https://www.bbc.com/afrique/monde-59304548
Bon, ça c’était sur le coup de l’émotion… Il y a maintenant deux ans. Parce que, maintenant, les choses ont quelque peu changé.
Jugez plutôt des propos tenus dernièrement par l’ancienne maire catholique d’origine polonaise : « On a soutenu les immigrés pour l’appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits ». Je lui répondrai volontiers qu’il fallait y penser avant, qu’il fallait être plus responsable, plus à l’écoute aussi de ce qu’il se passe dans le monde musulman (en général), mais bon le mal est fait.
Le plus amusant dans cette histoire est que parmi les déçus de la dernière heure, nous retrouvons les associations LGBTQ+++ à qui le nouveau maire a désormais refusé de déployer les drapeaux arc-en-ciel dans la ville lors du mois, justement, de la fierté (« pride month »). Ces mêmes associations qui avaient portées sur un piédestal et défendues âprement la même communauté musulmane.
Alors que retenir de cela ? Bien sûr, on me rétorquera que, cette situation a lieu aux Etats Unis et que cela ne pourrait se produire en France. Que déjà en France, des conseils municipaux à majorité musulmane ont été élus et que tout se passe bien. Vraiment ?
Hamtrack était une ville de province relativement banale.
En 2004, elle lance la diffusion de l’appel du muezzin via haut-parleur.
En 2012, elle créée un bal alternatif pour les jeunes filles musulmanes : sans garçon.
En 2015, les premiers accrochages surviennent quant à la vente d’alcool aux abords des mosquées.
Et puis arrive l’élection du maire et son oukaze anti-homo. A cet égard, l’attitute de l’ancienne mairesse est confondante de naïveté : « la majorité manque désormais de respect à la minorité. » Elle a noté qu’un conseil municipal blanc à majorité chrétienne a créé en 2005 une ordonnance autorisant la diffusion de l’appel à la prière musulmane depuis les mosquées de la ville cinq fois par jour. Cela a été fait malgré les objections des habitants blancs de la ville, et Majewski a déclaré qu’elle ne voyait pas la même réciprocité en cas d’inversion des rôles.
Quelle morale à cette histoire ? Hamtrack vivrait elle la même situation si le délitement sociétal avancé de la société américaine ne les conduisait pas à leur propre perte ? Hamtrack vivrait elle la même situation si elle avait su conserver les fondamentaux que promeuvent justement les musulmans à savoir la famille, la morale, la religion ?
Et nous ? Notre société évolue résolumment, (inconsciemment ?) vers cette fâcheuse tendance consistant à croire, telle la mairesse d’Hamtrack, la bonne volonté d’une communauté affichant pourtant clairement ses ambitions pour le monde à savoir son islamisation.
Une chose est sûre : je serai sympathisant LGBT à LFI, je me méfierai…
Amitiés patriotes
P.MAGNERON
Tous ces bisounours sont gangrenés par l’idéologie woke. Une simple lecture du Coran et des hadiths du prophète, par curiosité ou simplement pour une saine information, leur aurait permis de connaître leur avenir à très court terme et ce avec la pleine certitude qu’il se réaliserait sans coup férir. Mais ils ont préféré les petites bougies, les peluches à mamours et les bouquets de fleurs multicolores. Vous dites que les LGBT ont du mouron à se faire, cela me parait d’une évidence enfantine, mais malheureusement ils ne s’arrêteront pas à cette minorité d’écervelés, nous avons tous à redouter l’instauration de la Charia sur notre sol, réapparaîtront les tombereaux de condamnés pour déviances sexuelles ou morales, politiques ou religieuses.
La dhimmitude est en marche et nombreux sont ceux qui l’appelle de leurs vœux.
Tout est fait, en France, Monsieur, pour que ce qui arrive à Hamtrack se produise dans
notre pays. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Les dérives sociétales de
là-bas sont imitées ici et profitent évidemment à l’islam conquérant qui ne s’encombre
pas de repentance pour toutes ses conquêtes sanglantes émaillées d’esclavagisme.
Créer un statut d’imam, comme vous le proposez, empêchera peut-être qu’un
imbécile comme Majoubi n’exprime publiquement sa haine violente de la France.
Autrement dit, cela encouragera les imams à pratiquer la « taqiya »: fourberie qui
permet à ses innombrables collègues d’avancer masqués.
Les Français, qui n’ont pas envie de résister, se satisferont de cette tartufferie.
A terme, la France sera terre d’islam.
Bonjour
Oui je me méfierai d’autant plus que le nombre de vidéo ou les homosexuels ont été fouettés ou/et emprisonnés ne se comptent plus… ils feraient mieux de se méfier
Avant de créer un statut de l’imam de France, ce qui n’a rien de bien important, il faudrait peut-être revoir celui du « président de France ». Car au delà des influences diverses, écolos et autres, qui règnent à l’Elysée, le principal intéressé se laisse, souvent, emporter par sa méconnaissance de l’histoire et par sa jalousie , en particulier à propos de l’Ukraine. En effet, le vrai problème de Macron, c’est sa jalousie, une jalousie maladive, une jalousie morbide envers Vladimir Poutine. A Versailles en 2017, il a voulu en mettre « plein les yeux » à son hôte sans se rendre compte que lui-même, il n’était qu’éphémère et ne représentait mal que l’appendice occidentale de l’Europe alors que V. Poutine qui avait accédé au pouvoir 17 ans auparavant ou presque représentait un pays égal à 30 fois la France, soit plus de 10% des terres émergées de la planète Terre, avec des richesses incommensurables. De plus, lui le « petit soldat des soit-disant valeurs de la République » qui se voyait conquérir l’Europe entière pour en devenir le président n’a réussi qu’à détruire son pays d’origine, à le communautariser et le fragmenter, à le transformer en une des poubelles de l’Europe et, faisant fi de sa glorieuse histoire, à le faire régresser économiquement, culturellement et moralement au rang des pays presque sous-développés; en comparaison, Poutine a choisi de célébrer la grandeur de son pays, sa rénovation de fonds en combles et le culte des valeurs humaines traditionnelles et historiques. Il n’y a donc vraiment pas photo et il le sait, lui le faux « petit caporal », ce qui lui donne sa rage et le rend dangereux !
Cette individu psychopathe et menteur se veut maintenant auteur de guerre. Il a détruit la France, choisi un Algérien au regard stupide pour premier ministre et et en a nommé plus de 40 aux noms ronflants et à l’incompétence notoire, ruiné la France qu’il n’aime pas et dont il déteste les habitants, parlé du « couple franco-allemand » dont il ne se rend pas même compte qu’il est le cocu et veut diriger une Europe pourrie qui exige 20000 euros pour tout immigrant refusé. Jamais De Gaulle n’aurait accepté de se faire donner des ordres par des étrangers, et en plus par des boches! Ni accepté des musulmans dont l’islam exige de tuer tous les non-croyants mais dont nous n’avons pas le droit de dire du mal.