https://www.bbc.com/afrique/monde-59304548

Bon, ça c’était sur le coup de l’émotion… Il y a maintenant deux ans. Parce que, maintenant, les choses ont quelque peu changé.

5 commentaires sur “Création d’un statut de l’imam en France

  1. Tous ces bisounours sont gangrenés par l’idéologie woke. Une simple lecture du Coran et des hadiths du prophète, par curiosité ou simplement pour une saine information, leur aurait permis de connaître leur avenir à très court terme et ce avec la pleine certitude qu’il se réaliserait sans coup férir. Mais ils ont préféré les petites bougies, les peluches à mamours et les bouquets de fleurs multicolores. Vous dites que les LGBT ont du mouron à se faire, cela me parait d’une évidence enfantine, mais malheureusement ils ne s’arrêteront pas à cette minorité d’écervelés, nous avons tous à redouter l’instauration de la Charia sur notre sol, réapparaîtront les tombereaux de condamnés pour déviances sexuelles ou morales, politiques ou religieuses.
    La dhimmitude est en marche et nombreux sont ceux qui l’appelle de leurs vœux.

  2. Tout est fait, en France, Monsieur, pour que ce qui arrive à Hamtrack se produise dans
    notre pays. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Les dérives sociétales de
    là-bas sont imitées ici et profitent évidemment à l’islam conquérant qui ne s’encombre
    pas de repentance pour toutes ses conquêtes sanglantes émaillées d’esclavagisme.
    Créer un statut d’imam, comme vous le proposez, empêchera peut-être qu’un
    imbécile comme Majoubi n’exprime publiquement sa haine violente de la France.
    Autrement dit, cela encouragera les imams à pratiquer la « taqiya »: fourberie qui
    permet à ses innombrables collègues d’avancer masqués.
    Les Français, qui n’ont pas envie de résister, se satisferont de cette tartufferie.
    A terme, la France sera terre d’islam.

  3. Bonjour

    Oui je me méfierai d’autant plus que le nombre de vidéo ou les homosexuels ont été fouettés ou/et emprisonnés ne se comptent plus… ils feraient mieux de se méfier

  4. Avant de créer un statut de l’imam de France, ce qui n’a rien de bien important, il faudrait peut-être revoir celui du « président de France ». Car au delà des influences diverses, écolos et autres, qui règnent à l’Elysée, le principal intéressé se laisse, souvent, emporter par sa méconnaissance de l’histoire et par sa jalousie , en particulier à propos de l’Ukraine. En effet, le vrai problème de Macron, c’est sa jalousie, une jalousie maladive, une jalousie morbide envers Vladimir Poutine. A Versailles en 2017, il a voulu en mettre « plein les yeux » à son hôte sans se rendre compte que lui-même, il n’était qu’éphémère et ne représentait mal que l’appendice occidentale de l’Europe alors que V. Poutine qui avait accédé au pouvoir 17 ans auparavant ou presque représentait un pays égal à 30 fois la France, soit plus de 10% des terres émergées de la planète Terre, avec des richesses incommensurables. De plus, lui le « petit soldat des soit-disant valeurs de la République » qui se voyait conquérir l’Europe entière pour en devenir le président n’a réussi qu’à détruire son pays d’origine, à le communautariser et le fragmenter, à le transformer en une des poubelles de l’Europe et, faisant fi de sa glorieuse histoire, à le faire régresser économiquement, culturellement et moralement au rang des pays presque sous-développés; en comparaison, Poutine a choisi de célébrer la grandeur de son pays, sa rénovation de fonds en combles et le culte des valeurs humaines traditionnelles et historiques. Il n’y a donc vraiment pas photo et il le sait, lui le faux « petit caporal », ce qui lui donne sa rage et le rend dangereux !

    1. Cette individu psychopathe et menteur se veut maintenant auteur de guerre. Il a détruit la France, choisi un Algérien au regard stupide pour premier ministre et et en a nommé plus de 40 aux noms ronflants et à l’incompétence notoire, ruiné la France qu’il n’aime pas et dont il déteste les habitants, parlé du « couple franco-allemand » dont il ne se rend pas même compte qu’il est le cocu et veut diriger une Europe pourrie qui exige 20000 euros pour tout immigrant refusé. Jamais De Gaulle n’aurait accepté de se faire donner des ordres par des étrangers, et en plus par des boches! Ni accepté des musulmans dont l’islam exige de tuer tous les non-croyants mais dont nous n’avons pas le droit de dire du mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *