4 commentaires sur “Non, Mon grand-oncle n’ira pas au Panthéon !

  1. pour les communistes c’est normal ,il y avait un pacte de non agression germano-soviétique et ils ne se sont sentis concernés (enfin certains, d’autres étaient déjà dans la résistance) qu’après l’opération Barbarossa..Mon père me disait que (c’est un vague souvenir qui mériteraient en fait d’être vérifié ) que le journal l’humanité marquait « il vaut mieux être un allemand vivant qu’un français mort » et que l’action française, elle ,marquait « contre l’allemagne nazi, armons armons armons.. »tout a vérifier a le bibliothèque nationale bien sur

  2. Il faut se mettre en tête que l’ère « macrotte » est l’ère du grand n’importe quoi et nous avons encore 3 ans à subir ce fossoyeur de notre France.

  3. Idem pour mon père … sacré panthéonage, son dernier fils (posthume), vrai « Pupille de la Nation » subit depuis Juillet 2000, une discrimination honteuse (ainsi que tous les enfants de parents « Morts pour la France » de 39/45, à l’exception de ceux morts en camp pour désamorcer la crise dûe aux enfants de déportés pour faits de religion – voir la rubrique « mémoire » dans « launedekeg », si vousd êtes réellement « patriotes ») et vous voudriez que l’on appelle aux armes pour le « couloir de Kiev »… Surtout que ce n’est poas ceux qui déclareons la guerre qui y iront!
    https://wp.me/p4Im0Q-6d9 – Il va se faire refaire un retraitement de déchets, sur son ile de Ste Hélène, transformée en paradis fiscal dans une lointaine Sibérie en Russie, sans retour ni vol en pire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *