Adoption par le Sénat de l’inscription de l’IVG dans la constitution : honte aux parlementaires

7
Simone Veil à l’Assemblée Nationale

7 commentaires sur “Adoption par le Sénat de l’inscription de l’IVG dans la constitution : honte aux parlementaires

  1. Article très intéressant, je note que c’est la gauche qui a perverti, le discours et les intentions de Mme VEIL, mais je note aussi qu’elle n’a pas tant protesté que çà !

  2. Seul le règne du Christ-Roi pourra nous sauver mais pour ce faire il faudra que les Français crient (au sens littéral) leur détresse en se tournant vers le Ciel, faute de quoi ils ne seront pas entendus.

  3. Ainsi tous ces vieux et jeunes “beaux” préfèrent plus s’occuper de satisfaire l’égoïsme irresponsable et permissif de petites pimbêches gauchistes, qui oublient souvent volontairement de prendre à temps leur pilule du jour, de la veille ou du lendemain, pour se livrer à leurs occupations ludiques, que de s’occuper des déclarations inadmissibles et à caractère dictatorial d’un certain Emmanuel Macron qui engagent inconsidérément le pays tout entier et concernent la sécurité de la France, de son armée et de tous les Français. Honte à eux; désormais, pour moi, tous ces saltimbanques de bas étage ne représentent plus rien !

  4. Il faudrait avant tout se pencher sur : le foetus est-il 1 être vivant ?
    Pour ma part bien sûre que oui et c’est pour cela qu’il grandit et se développe dans le ventre de la mère. Avorter est donc 1 meurtre. Aujourd’hui il y a tellement de moyens pour ne pas être enceinte.

  5. 240 000 avortements par an comparés aux 163 000 morts pour la France lors de la bataille de Verdun qui dura 10 mois, c’est une hécatombe !

  6. La République de Sodome et Ghomorre, inscrit l’infanticide dans sa Constitution , qui s’emploie, avec méthode et acharnement, à violer les dix commandements. Tout est fait pour appeler la sainte colère divine.
    Qui veut aller se battre pour défendre un tel régime ? Régime qui maintenant fait entendre une petite musique guerrière contre une Russie qui ne refuse d’être soumise au Nouvel Ordre Mondial, en fait un effroyable chaos organisé

  7. En dehors de toute considération morale ou religieuse, a-t’on encore le droit de faire remarquer que ce sont 200 à 250000 enfants que l’on empêche simplement de venir au monde chaque année?
    Depuis la loi Weil combien de naissances ainsi empêchées cumulées? sur 10 ans au rythme actuel c’est le nombre effarant de + de 2 millions qu’il faut bien prendre en considération!
    Heureusement que l’immigration est là pour compenser ce drame, quelle chance!….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *