Adoption par le Sénat de l’inscription de l’IVG dans la constitution : honte aux parlementaires
50 ans de dispositions législatives venant modifier la loi Veil de 1975. 50 ans de dispositions mortifères visant à améliorer le processus de mort dès la naissance. 50 ans de destruction de la vie. 50 ans de déresponsabilisation totale de ces femmes légitimées dans leur droit à disposer librement de leur corps.
Pour les fâchés de la mémoire, les oublieux, voici de quelle façon cette loi a été progressivement dévoyée de son but initial :
26 novembre 1974 : discours de Simone Veil : » Je le dis avec toute ma conviction : l’avortement doit rester l’exception, l’ultime recours pour des situations sans issue… »
1982. Remboursement de l’IVG par la Sécurité sociale
1993. Création du délit d’entrave
2001 : allongement du délai à 12 semaines, suppression de l’autorisation parentale pour les mineures, modification du «livret-guide»
2013 : remboursement de l’IVG par la sécurité sociale à 100%
2014 : suppression de la notion de «détresse»
2016 : suppression du délai de réflexion de 7 jours
2017 : création du délai d’entrave «numérique»
2020 : IVG médicamenteuse en téléconsultation pendant les confinements
2022 : allongement du délai légal à 14 semaines suppression du délai de réflexion de 48h
Vous noterez la précipitation législative à toujours vouloir mieux améliorer ce système depuis maintenant 10 ans. Les progressistes se sont attelés à cette tâche morbide consistant à faire croire à ces pauvres femmes qu’elle dispose de toute cette liberté d’agir comme bon leur semble alors que, et c’est là tout le paradoxe cruel, nous sommes rentrés dans un contrôle total des naissances.
En inscrivant dans la constitution cette garantie donnée aux femmes de pouvoir avorter, le message lancé aux médecins est désormais très clair : pas d’entrave possible à cette liberté. Plus de clause de conscience.
Notre Société va décidemment bien mal. Ces parlementaires qui ont pour mission, entre autres, de nous représenter certes mais de nous protéger détruisent petit à petit les fondements civilisationnels même de notre pays.
240 000 avortements. 200 000 immigrés rentrent en moyenne chaque année sur le territoire.
Traiter ce thème de l’IVG en occultant les autres lois ayant visé ces dernières années à bouleverser l’ordre naturel serait une erreur : PMA, GPA, lois bioéthiques… Tout ceci s’inscrit dans un schéma plus large contribuant à instaurer ce transhumanisme dont malheureusement la population, mal informée de ses conséquences, n’entrevoit pas le but final : sa propre disparition.
Car ne nous y trompons pas. Avortement pour les pauvres. GPA, sélection des gènes pour les riches.
Et ce n’est pas le futur projet de loi sur la fin de vie qui infirmera ses propos.
De la naissance à la mort, le contrôle de nos maîtres progressistes sera total.
Amitiés patriotes
P.MAGNERON
Article très intéressant, je note que c’est la gauche qui a perverti, le discours et les intentions de Mme VEIL, mais je note aussi qu’elle n’a pas tant protesté que çà !
Seul le règne du Christ-Roi pourra nous sauver mais pour ce faire il faudra que les Français crient (au sens littéral) leur détresse en se tournant vers le Ciel, faute de quoi ils ne seront pas entendus.
Ainsi tous ces vieux et jeunes « beaux » préfèrent plus s’occuper de satisfaire l’égoïsme irresponsable et permissif de petites pimbêches gauchistes, qui oublient souvent volontairement de prendre à temps leur pilule du jour, de la veille ou du lendemain, pour se livrer à leurs occupations ludiques, que de s’occuper des déclarations inadmissibles et à caractère dictatorial d’un certain Emmanuel Macron qui engagent inconsidérément le pays tout entier et concernent la sécurité de la France, de son armée et de tous les Français. Honte à eux; désormais, pour moi, tous ces saltimbanques de bas étage ne représentent plus rien !
Il faudrait avant tout se pencher sur : le foetus est-il 1 être vivant ?
Pour ma part bien sûre que oui et c’est pour cela qu’il grandit et se développe dans le ventre de la mère. Avorter est donc 1 meurtre. Aujourd’hui il y a tellement de moyens pour ne pas être enceinte.
240 000 avortements par an comparés aux 163 000 morts pour la France lors de la bataille de Verdun qui dura 10 mois, c’est une hécatombe !
La République de Sodome et Ghomorre, inscrit l’infanticide dans sa Constitution , qui s’emploie, avec méthode et acharnement, à violer les dix commandements. Tout est fait pour appeler la sainte colère divine.
Qui veut aller se battre pour défendre un tel régime ? Régime qui maintenant fait entendre une petite musique guerrière contre une Russie qui ne refuse d’être soumise au Nouvel Ordre Mondial, en fait un effroyable chaos organisé
En dehors de toute considération morale ou religieuse, a-t’on encore le droit de faire remarquer que ce sont 200 à 250000 enfants que l’on empêche simplement de venir au monde chaque année?
Depuis la loi Weil combien de naissances ainsi empêchées cumulées? sur 10 ans au rythme actuel c’est le nombre effarant de + de 2 millions qu’il faut bien prendre en considération!
Heureusement que l’immigration est là pour compenser ce drame, quelle chance!….