Retour sur le colloque de samedi : un premier succès qui en appelle d’autres
En attendant la diffusion progressive des videos filmées pendant le colloque samedi dernier, nous tenons à remercier chaleureusement les nombreux participants à cette journée exceptionnelle au cours de laquelle la qualité des interventions de nos conférenciers a permis à notre public de mieux mesurer (si besoin était) l’importance capitale pour notre pays du prochain scrutin des élections européennes 2024.
Nous saluons et remercions vivement nos deux têtes d’affiches, Monsieur Florian PHILIPPOT des Patriotes et Monsieur François ASSELINEAU d’avoir participé à ces échanges.
Economie, affaires étrangères, écologie, services publics, droit et criminalité ont été abordés lors de nos quatre tables rondes avec en toile de fond l’illusion, la tromperie orchestrée par les pouvoirs politique et médiatique.
Oui, l’Europe fédérale annoncée par Bruxelles est un danger pour notre pays, pour notre souveraineté.
Oui, il existe une autre alternative à ce vol en bande organisée par des intérêts privés bien décidés à poursuivre la tonte des moutons que nous sommes.
Elle s’appelle FREXIT.
Non, le FREXIT n’amènera pas à un repli sur soi, un protectionnisme exacerbé, stérile, qui nous isolerait du monde.
Non, le FREXIT ne diminuera pas l’influence de la France dans le monde.
Le FREXIT est la seule voie pour recouvrer notre pouvoir de décision et d’action. En ce sens, plutôt que promouvoir une fédération qui viendrait définitivement diluer notre histoire, notre culture, notre identité mais aussi notre économie, notre particularisme social, nous lui préférons un système confédératif respectueux des Etats et surtout des peuples.
Les événements se précipitent et devraient normalement emporter raison pour tout ceux qui, un tant soit peu, défendent le Bien Commun. La machine technocratique européenne s’est emballée et semble hors de contrôle. Quel peuple européen aujourd’hui reconnait les vertus de l’Europe ? Aucun.
Les financiers et autres lobbys ont notre destin entre leur main et cela en devient insupportable. Le détournement des lois à leur profit explique à lui seul l’accroissement exponentiel de leur richesse quand l’ensemble de la société se paupérise.
Cela ne peut plus durer. Dimanche 9 juin. Votez contre votre propre disparition. Votez FREXIT.
P.MAGNERON
Il est regrettable que Florian PHILIPPOT et François ASSELINEAU, deux hommes intelligents, dont les programmes sont rigoureusement identiques, ne se soient pas présentés sur une même liste. En se présentant sur une même liste, il était très probable qu’ils obtiennent plus de 5 % des voix et qu’ainsi, ils soient tous les deux élus. Tous les Souverainistes auraient été contents !
Au lieu de cela, faisant passer leur égo avant l’intérêt de la France, en ne se regroupant pas, il est malheureusement probable que ni l’un ni l’autre ne sera élu !
Ce qui est paradoxal c’est que les hommes politiques nous demandent, malgré nos différences, de nous regrouper dans leur Parti, alors qu’eux ne veulent pas s’appliquer cette consigne de bon sens !