Victoire du RN et insurrection armée des forces de gauche : que faisons-nous ?

9

9 commentaires sur “Victoire du RN et insurrection armée des forces de gauche : que faisons-nous ?

  1. Il faudra se battre!!! C’est la seule solution pour ne pas subir ces terroristes d’extrême gauchiasse.
    Nous aurons besoin d’un grand chef et de ses réseaux polico- financiers.
    Les événements graves révèlent souvent des grands leaders…
    Chacun a sa place dans la discipline…

    1. bien d’acord sur le principe, mais qui , autour de nous, pourrait avoir l’étoffe d’un  » grand chef »????

  2. Quelle grande lucidité et vérité. C’est tout à fait ce qui nous attend. Nous avons 2 bêtes immondes : Macromerde et Mélenchon mais cela 1 majorité de français ne le voit pas ou ne veut pas le voir.

  3. Se battre, oui bien sûr, mais à la condition de trouver les effectifs pour le faire et les cadres pour les commander. Quand aux « élites », aux bobos et aux frileux, je suis certain que les autoroutes, ports et aéroports seront pris d’assaut pour fuir piteusement à l’étranger, comme en 1940.

  4. « Agiter le peuple avant de s’en servir, sage maxime »; disait Charles-Maurice prince de Talleyrand-Périgord…
    N’est-il pas remarquable, qu’avec constance, jeunes et vieux en redemandent ?
    « Sortir de l’euro, de l’Europe et de l’OTAN », est-ce un hasard si ce n’est au au programme ni de la droite, ni de la gauche, ni des macronistes ?
    « Le temps ne fait rien à l’affaire » chantait Brassens, serait-ce toujours d’actualité ?

  5. « Les forces de police te de gendarmerie, aux ordres du pouvoir pusillanime, seront de toute manière débordées » : peut-être, mais peut-être aussi que lorsqu’il auront eu quelques morts dans leurs rangs, suite aux émeutes d’extrême gauche, finiront-ils par se révolter.

    « L’Armée, d’elle-même, ne réagira pas. Les cicatrices du putsch manqué de 1961 n’ont jamais été totalement guéries » : il est dommage que l’Armée (dont la Gendarmerie) ne réagisse pas. Elle aurait les moyens de faire face aux émeutes, à condition de le faire de façon radicale et sans hésitation. Si l’on considère que l’émeutier d’extrême gauche est un ennemi intérieur, on a aucune raison de le ménager. Probablement plus problématique est la présence, au sein même de l’Armée, d’une fraction non négligeable d’individus qui seraient tentés de passer à l’ennemi en raison de leurs convictions politico-religieuses. Inutile de vous faire un dessin…

    Quoi qu’il en soit, si le citoyen de droite n’est plus protégé par l’État, il est en droit de se défendre par ses propres moyens.. Personnellement, je n’irai pas chercher les émeutiers, mais s’ils viennent me chercher, j’ai de quoi les recevoir et je m’y prépare… au cas où…

  6. Français de France.

    Nous avons eux les guerres de religions, les guerres dès trônes, nous sommes actuellement au cœur des guerres économiques, ils nous emmènent malheureusement vers la plus terrible, celle des races !!!
    La gangrène de l’âme ne serait-elle pas le pouvoir ?
    Ils n’ont qu’un souci les fossoyeurs de la République, servir le pays, oui mais dans quel but, leurs privilèges et leurs intérêts !!!
    On ne protège pas la France sur du papier et des mots soyez respectueux avec la nation, le pays a trop de croquenote dans l’administuration de couloirs, la fonction aux chaussures plates remplacera-t-elle les bottes des culs-terreux ?
    Messieurs les ronds-de-cuir des ministères, le front se trouve être l’islamo-radico-gaucho et non pas le manche de fourche à la sueur paysanne, un peu de courage faites honneur a la terre de France qui vous nourrît, arrêtez de signer des chèques en blancs avec votre bouche quand vos trous-du-cul ne pourront les encaissés, notre pays a tellement souffert d’hypocrisie avec vos signatures mensongères.
    Je médite fortement sur l’avenir en retraçant notre histoire et sur les conséquences des énormes erreurs de nos énarques.
    Savoir dissimuler est le savoir des présidents de la 5ème République, la protection identitaire reste notre garde de fou, soyons unis pour cette terre qui est la nôtre, Il n’y a pas au monde de nation si peu propre à la guerre que la nation française.

    Préparons-nous ça va être violent.

    Vive la France

    L’Archange du Mal

  7. Ne pas oublier que le parti La France Insoumise n’est pas un parti d’extrême gauche, pour autant d’ailleurs que cette notion de droite ou de gauche sans préciser ce que l’on veut y voir ait un sens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *