Décidément, notre représentation nationale va mal. Comment un parti dit responsable peut il entériner ce genre de candidature ? Ces individus ne représentent pas la France, ils font honte à nos concitoyens.

La France, ce n’est pas ça.

5 commentaires sur “Une campagne folle

  1. Malheureusement, compte-tenu de l’endoctrinement facile des cerveaux abîmés ou mal formés par les réseaux sociaux, tout cela va se terminer en nouvelle guerre d’Espagne fomentée d’ailleurs par beaucoup d’enfants de réfugiés soit-disant républicains. Et alors le sieur Macron sera content et heureux, il aura réussi à détruire le pays qu’il vomit.

    1. Malheureusement, il semblerait que ce “fiché S”, ait bien été élu et va donc siéger à l’assemblée nationale. Cela “promet”… Déjà les politiques devraient avoir un casier vierge (cela semble un minimum…). Je me souviens que dans un pays nordique, une élue avait démissionné pour une tablette de chocolat….

  2. Tout est dit, rien à ajouter merci Patrice de cette clairvoyance qui nous honore tous.
    Nous sommes prêts pour le cas où cet abruti deviendrait le Xième député usurpateur de la NUPES 2… et surtout pour le cas où LFI viendrait à gouverner…
    Le ciel nous en préserve !!!

  3. Notamment à Paris, les “bons bourgeois aisés” sont quasi tous de gôôôôôôcche . Ils ne sont pas de la gauche censée pondérée raisonnable , donc très recevable pour moi, CF monsieur Michel Onfray. En NC, nous subissons un anti racisme indépendantisme violent. Mélanchon jeune venait régulièrement à Nouméa soutenir les “pauvres kanaks colonisés maltraités par de méchants caldoches”… Ccriante. Les indépendantistes locaux FLNKS sont dépassés par une émanation agressive, la CECAT ( cellule engagée action terroriste). Leur tentative de coup d’état a échoué ; ils n’ont pas pu investir l’aéroport international La Tontouta, et de de gros renforts de Gendarmerie sont arrivés. Une jeune mélanésienne, retour d’Azerbaïdjan sévit sur la toile ; discours filandreux lancinant de mauvaise foi ; “dénonçant”le triste sort de tous les kanaks, constamment maltraités par de méchants caldoches. Actuellement la situation est très agitée, nombreuses rebellions locales de la CECAT ; tirs avec fusils de grande chasse sur des caldoches , des gendarmes GIGN qui ripostent “intelligemment”. J’apprécie vraiment vos articles, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *