Général 2S Dubois

6 commentaires sur “POURQUOI JE VAIS VOTER RN

  1. Mes respects mon Général,
    Avant toute recherche de solutions y compris électorale, il convient de partager le diagnostic sur l’état de la France…
    Ma question est : partagez-vous celui fait par notre Assemblée Nationale le 26 aout 1789 :
    Les représentants du peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.

    En conséquence, l’Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Être suprême, les droits suivants de l’homme et du citoyen. ?
    A vous lire, bien citoyennement

    1. L’assemblée nationale de 1789 a certes stigmatisé « le mépris des droits de l’homme »; mais elle parlait des droits de l’homme en France. Comme en 1848, à la naissance de la 2ème république, la devise « liberté-égalité-fraternité » s’adressait aux Français. Aujourd’hui, beaucoup, et d’abord nos gouvernants, avec la complicité des cours de justice nationales et européennes, s’ty réfèrent pour accorder aux étrangers, même clandestins, des droits normalement réservés aux nationaux. Il faut en finir avec ces errements et rétablir la préférence nationale dans tous les domaines. Ce n’est pas un privilège exorbitant que les Français aient plus de droit que les étrangers en France. Tous les pays le font. Si on continue comme ça, les Français ne conserveront qu’un privilège. Celui d’aller se faire tuer si un conflit engageait notre pays. Ce privilège là, je suis sûr que personne ne le leur contestera.

  2. Même si les droits de l’homme, cela fait très bien dans le tableau et cela donne gratuitement bonne conscience, malheureusement, cela ne fait pas vivre. Il faut donc des droits qui ne soient pas simplement ceux de l’homme mais aussi et avant tout ceux de la collectivité et de la communauté nationale. Or, ces dernières années , à vrai dire depuis 1968, on a surtout oublié les droits de la communauté nationale, persuadés que certains étaient de la « raisonnabilité » de l’homme. Mais l’homme n’est pas et ne sera jamais naturellement raisonnable, il faut donc rétablir d’urgence les droits de la communauté et de la collectivité nationale et par ricochet naturel reinstitutionnaliser les DEVOIRS de l’homme avant même ses droits.

  3. Si je ne me trompe, la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 comportait quelques devoirs, par exemple le respect des droits d’autrui. la liberté de chacun s’arrêtant où commence celle d’autrui. Ce principe est actuellement devenu la liberté d’autrui s’arrête où commence mon bon vouloir.

  4. Bravo, Général. Certes on ne peut approuver le RN et ses idées dans leur totalité. Mais il s’agit de sauver la France d’un naufrage prévisible, un navire dont la capitale, avec un réalisme de bon aloi, a pour devise « Fluctuat nec mergitur « — « il est ballotté, mais ne sombre pas.  » Faisons confiance aux Français de savoir prendre une décision qui éloignera ponctuellement un danger imminent de chaos; sachons faire le choix d’être sourds aux sirènes mélanchonismes, et visons l’urgent et l’essentiel.

  5. Le gros problème c’est la soumission :
    Macron est complètement soumis aux mondialistes milliardaires tel que Black Rock avec son directeur
    Larry Fink qui est venu lui intimer de prendre la décision de la dissolution, s’attendant forcément au chahut que cela va provoquer par la suite et conscient de refiler le bb avec l’eau du bain en facilitant la venue du RN pour qu’il s’enlise bien…
    Le RN sera soumis à l’Europe, à la hyène qui mène le paquebot surnommé à juste titre la peste aux étoiles,
    qui exige toujours plus d’immigration pour qu’on soient bien submergés, on a l’exemple en Italie, plus d’autres obligations qui seront elles-mêmes soumises au délocage des fonds : à condition que…et/ou pénalités très élevées, donc….?
    mais bon au final toujours mieux que l’actuel ou le révolutionnaire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *