« Malheur à la Cité dont le prince est un enfant » (Ecclésiaste 10:16)

3

Voici un texte du Général (2S) Antoine Martinez dont nous espérons que le titre ne s’appliquera pas à la (future?) équipe dirigeante.

GENERAL MARTINEZ

3 commentaires sur “« Malheur à la Cité dont le prince est un enfant » (Ecclésiaste 10:16)

  1. Merci mon Général pour ce point de situation limpide. Ce qui m’inquiète, ce sont les organismes derrière tout ça, qui ont soutenu le président avec comme objectif d’affaiblir la France pour la dissoudre dans un magma européen aux ordres des États Unis, cela apparaît de plus en pus clairement (à qui cela profite-t-il?) On a l’impression de revoir le déclenchement de la révolution française où nombre de députés déjà ne représentaient pas vraiment le peuple, mais des cercles de réflexion très bien organisés (voir 7 jours d’Emmanuel de Waresquiel). Un Jacques Attali n’est jamais très loin pour prodiguer ses conseils, il a anticipé la cohabitation (dans les Echos, ces derniers jours) et d’aucuns parlent d’une possible utilisation de l’article 16 par notre président… Bref, nous ne sommes pas au bout de nos peines, ceux qui ont les dents plantés dans le gâteau ne lâcheront pas facilement et je regrette parfois d’être honnête et bien élevé…

  2. Hélas,cela risque d’être un oracle…encore une manière de gagner du temps?..jusqu’au temps qu’on ne rattrape plus… la famille le pen(ible) sont des bourgeoisif,fossoyeurs du gaullisme et le conchit…le jeu de cette(7) famille du grand père à la fille jusqu’au beau fils est de se saborder au dernier moment?…(durafour crémat.,prestation ridicule lors du débat présidentielle 2017,et2022) et enfin immaturité du dernier),que des qi cuits…quand des perroquets se prennent pour des aigles…peut être un jour au vent de l’aube, leur voler dans les plumes…les humains c’est comme les lapins il suffit de s’approcher et de leur parler doucement ,puis ,vous les attraper par les oreilles(mirabeau)….Qui peut valider par la certitude de l’exact que cette élection ne soit pas truquée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *