Général 2S Henri ROURE

4 commentaires sur “UN TRISTE BORDEL

  1. Mon General,je pense comme vous 10 millions de personnes moins représentées que 6 millions! Le tripatouillage,le decoupage electoral a parfaitement marché et nous montre clairement une chose, on ne les fera pas partir ,on ne sauvera pas la France par la voix des urnes..laPolice pourtant impactée par presque toutes les decisions du gouvernement sauf pour les injections mortelles ( ces mafieux ont besoin d eux) est egale a elle meme elle defend le pouvoir en place quelqu il soit et non la France. L histoire l a prouvé . Il n y a qu une voie possible pour le renouveau, sortir de l europe et ne pas etre un valais de l otan c est le soulèvement du peuple avec l armée ( qui a eu obligation vaccinale) . La vraie question est fonc que fait l armée ? Elle devra bouger car de toute façon elle est concernée car les voyous qui nous gouvernent l entraine vers une guerre fraticide avec la Russie .La paix le renouveau est plus facila a obtenir quand on est soi même en paix et non quand on est en guerre pour sauver les avolrs de black rock. Je rappelle que le vrai propriétaire des terres ukrainiennes est black rock et non les Ukrainiens !! Je rappelle aussi que nombres de biolabs se trouvaient en Ukraine. Il est grand temps de penser a nous et reprendre notre liberté. Vive la resistance vive la France.

  2. J’avoue j’ai honte de voir ce ramassis de crapules , la république mérite mieux que ça !
    Ah ! Talons rouge, que votre semelle est plate !…..
    Ces gens là sont sans ressources si le peuple ne se levait pas. Il est vrai que toutes les afflictions de leur âme sont déconnectées. Un rien les afflige, mais un rien aussi les oblige. C’est l’onde qui chasse l’onde.
    Messieurs les magouilleurs vous êtes nuisibles à la France, nous vous détruirons pas par le vote, mais par amour pour notre identité !

    Citoyens préparons-nous ça va être violent….

  3. Macron a gagné : il a réussi à diviser ses victimes. Les victimes vont-elles continuer à s’opposer dans cette fausse opposition gauche-droite, ou vont-elles chercher à comprendre comment elles se sont faites avoir, une fois de plus ? Pendant ce temps, le destin de la France va se sceller.
    Lecteurs d’IDNF, je ne doute pas que vous aimiez la France
    Aimer la nation française, est-ce entretenir la division qui vient de s’exprimer dans les urnes, ou est-ce travailler à la rencontre d’abord, à la réunion ensuite de tous ces Français que l’on a divisés ? Quand un rappeur français d’origine sénégalaise (Prince Waly) brandit un drapeau tricolore et invite à s’en saisir (dans un meeting de gauche), n’est-ce pas une invitation à la réflexion ?
    Patriotes, nous le savons, l’Europe, cette création des USA, c’est la guerre et la disparition de la nation française ; l’€uro, parce qu’il est surévalué, pénalise la France et ses exportations ; l’OTAN, cette machine de guerre US, asservit la France et prépare une guerre nucléaire européenne. Sortir de l’Europe, de l’€uro et de l’OTAN n’étant au programme d’aucun des champions de ce 2e tour, il faut reconnaître qu’aucun des problèmes de la France et de son peuple ne pouvait être résolu par cette élection.
    N’aurions-nous rien appris des Gilets Jaunes ? L’élection, surtout à 2 tours, n’est qu’une magouille pour déposséder l’électeur de sa citoyenneté. Or il existe d’autres moyens de déléguer qui ont fait leurs preuves, tout en luttant contre la corruption.
    Maintenant, nous sommes au pied du mur : travailler à rassembler ou entretenir des querelles. Ceux qui voudront prouver qu’ils ne sont que des taupes sauront quoi faire.

  4. Outre vos légitimes remarques – à la nuance près que Pierre Laval et d’autres « vichystes » VENAIENT de la gauche comme d’autres venaient de la droite, avec comme point de ralliement l' »anti-bolchevisme », comme il était dit à l’époque, ce qui leur permettait d’oublier que leur nouvel ami allemand était en train de mettre la France asservie en coupe réglée par divers moyens – je soumets à votre réflexion l’information ci-dessous trouvée dans les commentaires sous un article publié il y a quelques jours sur le site de RT France (accessible via VPN):

    Les serveurs du Ministère de l’intérieur français sont confié à une société américaine basé aux USA. » violation de l’article 411-6 du Code Pénal
    Alexandre Boulete :
Je me posais la question du réseau informatique utilisé par le Ministère de l’intérieur pour récupérer et transmettre les données électorales en direct à France 2.
    Maître Brusa Carlo Alberto a enquêté sur le sujet et ce qu’il a trouvé est surprenant et inquiétant à plus d’un titre.
    L’hébergement des serveurs du Ministère de l’intérieur a été confié à une société américaine aux USA à l’adresse : 22001 Loudoun Country Pkwy, Ashburn, VIRGINIA 20147, USA.
    Toutes les communications passant par le site du ministère de l’intérieur, transitent par les serveurs de ANS COMMUNICATION aux USA, en Virginie, à 30 km de Washington D.C.
    On découvre également que tous les documents et archives de tous les ministères régaliens qui sont sous la responsabilité du Gouvernement français, sont conservés dans des serveurs informatiques aux Etats-Unis.
    Cela comprend les ministères de la Défense, DGSI, DGSE, Intérieur, Outre-Mer, Gendarmerie et du Gouvernement. En apparence, les serveurs du gouvernement semblent être hébergés par la société française OVH, mais en réalité les data serveurs sont bien aux USA.Le peuple français a été vendu par ses gouvernants !Il s’agit de la violation de l’article 411-6 du Code Pénal.—Article 411-6 (Version en vigueur du 01 mars 1994 au 01 janvier 2002)
    Le fait de livrer ou de rendre accessibles à une puissance étrangère, à une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des renseignements, procédés, objets, documents, données informatisées ou fichiers dont l’exploitation, la divulgation ou la réunion est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation est puni de quinze ans de détention criminelle et de 225 000 euros d’amende.[https://www.legifrance.gouv…]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *