la République ? un délire morbide

8 commentaires sur “Bienvenue à Paris-décadence 2024 !

  1. J’ai suivi à la radio et , franchement, à aucun moment j’ai eu envi d’allumer la télé et à vous lire, j’ai eu raison de rester dans mon lit. Quant à cette soi-disante artiste qui n’est que vulgarité, j’ai eu très mal aux oreilles. Pour moi la moitié du spectable metttait au grand jour la décadence de notre pays et pourtant, malgré mes 75 ans, je n’ai rien contre le modernisme pourvu qu’il soit constructif.

  2. A l’image de notre gouvernement, vulgaire et nauséabond . Le président de tous les Français est ignoble avec les catholiques. II est urgent de s’en souvenir

  3. Première fois que je laisse un commentaire mais vos propos retracent mon ressenti….tristesse profonde et colère. Quelle image est donnée de notre pays. Je pourrais même commencer à avoir de la haine pour ces personnes qui se choisissent entre elles, se félicitent entre elles …..Navrant

  4. La cérémonie d’ouverture des JO Paris 2024, c’est quoi ? C’est où ? C’est quand ? Car hier soir nous avons assisté sous la fécule de tous les dépravés que compte la capitale à commen er par le premier d’entre eux, à une cérémonie bien piteuse et lamentable de clôture de la France éternelle, mère des Arts et des Lois, fille aînée de l’église. In memoriam !

  5. En effet c’etait nauséabond et sacrilège…odieux envers notre histoire et notre religion.
    Bien sûr la loi Toubon instituant l’obligation de la langue Française était bafouée.
    LaFrance est morte ..
    C’est à pleurer .

  6. Heureusement il y a eu Céline Dion , l’Hymne à l’amour et je me suis retrouvé en 1963 avec Edith Piaf qui chantait également sur la Tour Eiffel à l’occasion de la sortie du film « le jour le plus long ».
    J’étais, à l’époque’ logé à l’ecole militaire et mon séjour donnait sur le champ de Mars. C’était divin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *