Général 2S Henri ROURE

7 commentaires sur “JE FREMIS DE COLERE

  1. Cette cérémonie était en effet iune honte, une mascarade, et je pense qu’il faudrait juger MM. Jolly et Boucheron, quien dont les principaux instigateurs coupables.

    1. Comme disent les Japonais ” Saru wa noboreba noboru hodô shippô miseru” (plus haut grimpe le singe et plus il montre sa queue)… Mais ces singes-là ne se contentent même plus de montrer ledit attribut…

  2. Tout est dit et bien dit, bravo mon général. Mais ne pourriez-vous publier ce texte dans un quotidien ainsi que sur YouTube ? Si ce pouvait être, j’ose espérer que cela réveillerait certains complètement atones et endormis, pour ne pas dire abétifiés.

    1. Bravo mon Général, on est tous d’accord, mais comme je l’ai dit à un autre Général , écrire ne va pas suffire…
      Alors on fait quoi ??

  3. Mon Dieu que ça fait du bien d’entendre et de lire de telles vérités exprimées avec tant d’intelligence et de lucidité Merci mon Général

  4. Mon Dieu que ça fait du bien d’entendre et de lire de telles vérités exprimées avec tant d’intelligence et de lucidité Merci mon Général

  5. Cérémonie d’ouverture des JO Paris 2024
    Macron 1er, le démolisseur du pays et sa bande de bobos décadents soi-disant progressistes ont présenté au monde leur Gay-Pride Olympique de Paris 2024, Woke, LGBTQIA++ honteuse et revendiquée dégenrée et déconstructrice.
    Les JO Paris 2024 se sont transformés en GPO Paris 2024. On a échappé de peu à la GPA de Paris 2024 !
    Même si certains tableaux peuvent paraître réussis, par leurs couleurs et l’imagination, l’esprit de l’Olympisme en semble bien absent, mais les arrières pensées LGBTQIA++… qui les ont créés lne laissent aucun doute.
    Après cette fameuse affiche des JO qui avait éliminé la croix qui surplombe les Invalides, l’artiste en chef Jolly n’a eu aucune hésitation à remettre en cause notre histoire, notre culture, notre façon de vivre, le cœur de la France, …allant jusqu’au blasphème de la Cène des chrétiens, tout ça au plus grand mépris de nous autres, les Français de cœur.
    Nous avions pourtant été avertis par Delphine Ernotte, la patronne de France TV qui avait déclaré le 5 juillet 2023 lors de son audition en commission à l’Assemblée Nationale “On ne veut pas présenter la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit” !
    Et avec quelle justification ? Montrer la “France” pluri-multi-tout au monde entier, paraît-il !
    Mais depuis quand, les drag-queens, les LGBTQIA++.. et autres “plans à trois” représentent-ils la France et les Français ?

    Ces bandes composées de quelques dégénérés et dépravés, heureusement minoritaires dans notre pays, sont couvertes, protégées et portées aux nues par les “Chiens de Garde” révélés en d’autres temps par Paul Nizan (1932), ces fameux médias gauchistes qui n’admettent ni le débat, ni notre culture et qui sont gavés de subventions ruineuses payées par nous, les contribuables.
    En dignes héritiers, les “Nouveaux Chiens de Garde” de Serge Halimi (2005- 2011-2012), assoiffés de dictature, ces pervers de la propagande extrémiste de gauche font la promotion de ces minorités qui veulent reconstruire un nouveau pays après avoir renié notre esprit, notre histoire, notre culture, et après avoir détruit nos systèmes d’éducation et de santé et notre industrie entre autres.
    C’est tout ce que, nous, Français, refusons.
    Et l’Olympisme dans tout ça ?
    Les jeux sont bientôt finis,…
    A notre tour, nous les “peines à jouir”, nous les “grincheux”, nous les “pisse-froid”, à notre tour de jouer.
    A nous de montrer à l’imposteur de la finance et à sa clique de dégénérés, y compris le “directeur artistique” Thomas Jolly, que nous les Français de cœur, nous refusons ces outrages et ces insultes.

    Mais, au fait, il y aura bientôt une autre cérémonie, celle de la clôture des JO, et là, nous mettons Macron et sa clique au défi de présenter des tableaux mettant en “scène” Mahomet et le Coran des musulmans mais aussi Yahvé la Torah des juifs.
    Et nous reparlerons plus tard des milliards que nous aura coûté réellement cette fête pour célébrer les minorités actives.
    La France se meurt et on regarde ailleurs.
    Français, à vos fourches !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *