3 thoughts on “Pourrez vous vous soigner en 2025 ?

  1. Oui là est le sujet, priver petit à petit ceux qui travaillent ou ont travaitravaillé, donc cotisé toute leur vie, pour entretenir les étrangers qui nous respectent même pas. Comme m’a dit 1 voisin qui ne veut pas travailler : vous les français vous êtes assez con pour travailler pour moi et vous les français je vous pisse au cul. J’habite 1 cité dans le 92 et 1 majorité de ces indésirables pense de cette façon. Depuis Sarko qui voulait supprimer les 100% pour les cancers : la santé oui mais pour les autres qui seront forcément prix à 100% pour tout, vu qu’ils ne travaillent pas.
    Y EN A MARRE 👺👺👺👺

  2. Merci, Madame Maillet ; votre opinion est largement partagée, depuis longtemps, mais permet-elle de trouver une solution efficace ?
    Il n’y a pas que des « étrangers qui nous respectent même pas », qui disent nous sommes « assez con pour travailler pour moi ». Mais ceux-là ne sont responsables ni de la désindustrialisation de la France, ni du sabotage d’EDF et de la hausse du prix de l’électricité, ni de la casse de l’hôpital public, ni de la mort de notre agriculture et des ses agriculteurs, ni du reniement de la signature de la France aux accords de Minsk et de la guerre en Ukraine qui s’ensuit, etc.
    Tant que nous ne toucheront pas à ceux qui sont responsables des maux de la France et de son peuple, nous subiront.
    Au 17e siècle, un homme d’église, Jacques Bénigne Bossuet, disait déjà : « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *