Je suis en charge de la stratégie de conquête de la France, voici le raisonnement que je fais :

Nous sommes au moins 12 millions de Musulmans, grands et petits, vivant en France. Notre nombre grandit vite par notre démographie naturelle supérieure à celle des indigènes ; et par le flot constant de nouveaux arrivants, réguliers et clandestins ; plus de 400.000 par an. Nous sommes implantés dans des zones de plus en plus nombreuses et étendues, que les mécréants appellent naïvement des zones de non droit, où c’est en fait notre loi islamique qui s’applique ; sauf pour les prébendes qui elles sont bien « nationales ». Nous y sommes déjà en pays d’Oumma. Nous ne cherchons pas le « séparatisme » pour ces zones qui sont déjà autonomes de fait. Ce sont nos bases arrières et nos zones refuges où nous sommes les maitres et d’où nous lançons des raids autour de nous pour établir le califat français. De plus en plus de petites agglomérations où nous étions quasi absents il y a peu ont elles aussi leurs quartiers islamiques. Nos emprises s’étendent.

Cette extension géographique s’accompagne de l’infiltration de tous les rouages et structures de la société française : mosquées bien sûr, de plus en plus nombreuses avec l’aide des pouvoirs publics, parfois même de la religion impie, administrations locales et nationales, organismes sociaux d’aide aux personnes, écoles, associations de toutes natures (culturelles, cultuelles, sportives, etc), police, armée, services hospitaliers, services et sociétés de transport, entreprises, commerces etc. Par notre poids électoral, dès maintenant nous exerçons une forte influence sur le résultat des élections ; et cela ne fera que croître. M. Hollande nous doit probablement son élection passée ; pas mal de députés LFI et de nombreux maires aussi.

Sommes-nous gênés par les autorités indigènes ? En aucune manière.

Ceux d’entre nous, très nombreux, dont ils ont fait souvent imprudemment des Français, ont le droit commun pour eux bien sûr. Mais aussi, presque tous ceux qui, étrangers, sont acceptés ou se sont invités, et sont reçus, logés, nourris, soignés, instruits, transportés ; et ne sont pratiquement jamais expulsés. Le droit du sol et le droit au regroupement familial, qu’ils ont eux-mêmes obligeamment instaurés et améliorent sans cesse, font grossir cette population ; et augmentent leurs dépenses à notre profit, sans apparemment que cela les émeuve vraiment.

La mentalité pérenne de tous ces gouvernants depuis 30 ou 40 ans, pétrie d’altruisme universaliste, même si c’est au détriment de leurs compatriotes, a fait de nous des hôtes particulièrement choyés alors qu’ils auraient pu nous en vouloir de les avoir chassés de chez nous. Ils en arrivent même par leurs propres lois et la complicité de certains de leurs juges, à sanctionner les Français de souche plus ancienne qui, par leur seule voix, tentent d’alerter leurs compatriotes. En outre, nous sommes soutenus par les courants habituels les plus actifs, syndicats, majorité des médias et du show-biz, sportifs en vue, « intellectuels » influents, corps enseignant surtout universitaire, ONG (merci à SOS Méditerranée) ; sans oublier M. Mélenchon et ses camarades, qui sont là pour rappeler au peuple français, noblesse oblige, que la tradition d’accueil de la France ne lui laisse pas le choix.

Je me dis donc que tout va pour le mieux, qu’il suffit d’être patient et de pousser nos pions. Pas de souci financier ; les aides extérieures, le trafic de drogue et les largesses de l’état envahi suffisent à nos besoins. L’Europe nous aide beaucoup ; surtout la cour européenne des droits de l’homme, qui comporte d’ailleurs, vous allez rire, des états musulmans non européens, et que nous ne remercierons jamais assez. Pas de véritable obstacle, pas même de ceux dont nous pourrions au moins craindre des réticences, voire une restriction de crédits. Une partie de la population autochtone grogne bien parfois, mais rien d’inquiétant. Elle s’adapte petit à petit comme la grenouille qui s’habitue à une eau de plus en plus chaude et va cuire sans s’en rendre compte. Parfois elle quitte nos quartiers et nous fait de la place.

Les commentaires de la presse et des politiques en place rassurent le bon peuple en faisant remarquer que la majorité des Musulmans installés en France est passive et ne se solidarise pas de façon ostensible avec nos actions. Ils ont raison ; pour l’instant. Mais elle ne s’y oppose pas non plus. Et nous savons, nous, que la majorité silencieuse n’a aucune espèce d’importance, que ce sont les minorités agissantes qui font les grands événements ; les attentistes suivront par adhésion, peur ou indifférence ; lorsque le camp dominant se révélera sans doute possible.

Pour toutes ces raisons, d’une manière générale, je n’encourage pas les actions violentes. Tout va si bien comme ça. De la patience ; avec le temps nous prenons de plus en plus la place des mécréants dans leur propre pays, et il n’est pas exclu que leurs règles démocratiques nous donnent un jour le pouvoir ; règles que nous nous empresserons alors d’abolir.

Certes, des émeutes violentes comme celles de juillet 2023, sont utiles. Nous avons pu tester la qualité de notre organisation et de nos communications. Nous avons pu aussi constater que malgré le saccage de leurs cités, les multiples agressions violentes, en meutes, leurs polices débordées n’ont pas reçu l’ordre d’ouvrir le feu, quitte à perdre l’initiative et abandonner le terrain. Ce fut plein d’enseignements pour l’avenir. Ces émeutes n’ont provisoirement cessé que parce que nous l’avons décidé.

En fait, généralement, les frères bien intentionnés qui commettent des attentats, ou déclenchent des émeutes, nous nuisent ; temporairement. Mais je comprends l’impatience de nos jeunes qui ne supportent plus les lois des mécréants. Nous les formons depuis longtemps dans la haine de la société impie et injuste dans laquelle ils vivent.

 Ils doivent cependant comprendre que l’heure de la violence extrême pour tout renverser brutalement, les armes à la main, n’est pas encore venue ; il faut encore être plus fort et nous le devenons chaque jour. En attendant pratiquons la « taqîya », mentons, faisons comme si nous étions supportables, conciliables avec la république ; ils sont d’ailleurs presque tous d’accord là-dessus ; même Mme Le Pen qui ne voit pas d’incompatibilité entre l’Islam et la république. Ne prenons pas trop de risque. On ne sait jamais ; même les lâches, titillés sans précaution, peuvent parfois avoir des réactions violentes. Il ferait beau voir que les politiques français, habituellement si aveugles et si veules, inquiets des possibles réactions de leur peuple excédé, prennent des mesures qui pourraient vraiment nous nuire. Freinons nos excités, mais ne les émasculons pas. Leur sève est généreuse et nous en aurons besoin bientôt.

Certains de nos frères, heureusement peu nombreux, ont rejoint le camp des mécréants, y sont actifs et tiennent parfois des places éminentes où leur exaltation patriotique française nous nuit : politiques, journalistes, écrivains. Nous pouvons le regretter ; et les garder à l’œil. Mais paradoxalement ils nous servent malgré tout à leur insu. Ce sont les arbres qui cachent la forêt. Ils contribuent par leur engagement à désamorcer la vindicte populaire. Cela donne du souffle à tous ceux, gouvernants compris, qui chancèlent, craignant d’être poussés à l’action, et qui peuvent dire : « voyez, on progresse ; des Musulmans en vue acceptent la république, les autres suivront. Finalement on a raison d’être sympa avec eux, contre le vœu des populistes. Le pari peut être gagné ». Le mieux pour nous, si j’osais, serait un ou deux attentats anti Musulman. Cela leur permettrait de ressortir l’excuse qu’ils adorent : la fausse symétrie. Ils pourraient dire, comme le pape, que si on condamne les excès d’un camp, il faut condamner aussi ceux de l’autre, et renvoyer ainsi tout le monde dos à dos. Plus de mesures décapantes ; de l’eau tiède. Ah ça, ce serait l’idéal évidemment !

Une bonne nouvelle pour terminer ; pendant les deux heures du temps de la rédaction de ce papier, plus de cent de nos frères sont arrivés

***

Il y a beaucoup de Musulmans en France ; il y a peu de Musulmans de France. Je rappelle ici des extraits d’une lettre de ce visionnaire qu’était le père Charles de Foucauld (1907).

« Des musulmans peuvent-ils être vraiment français? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. (….) D’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français ; ils attendront plus ou moins patiemment le jour du Medhi, en lequel ils soumettront la France. (….)

Comment demander à faire partie d’un peuple étranger qu’on sait devoir être infailliblement vaincu et subjugué par le peuple auquel on appartient soi-même ? Ce changement de nationalité implique vraiment une sorte d’apostasie, un renoncement à la foi du Medhi. »

Général (2S) Roland DUBOIS

7 commentaires sur “Récit horrifique de notre invasion vue par un Musulman

  1. Rien à redire à ce raisonnement que doit se faire plus d’un
    mahométan venu chez nous, comme tant d’autres, dans un
    projet de conquête qui ne dit pas son nom.
    Il ne faut surtout pas susciter de prise de conscience des
    Français, ni d’élan de résistance.
    Une fois ceci dit, je serais curieuse de savoir quel est le
    projet des militaires français qui sont quand même,
    chargés de défendre la France.
    Avec mes respects, général Dubois.

  2. Musulmans est la religion de l’islam et qui est suivie de près par les fidèles et il y a en France la religion chrétienne qui n’est pas suivie ou très très peu par les fidèles et de plus énormément de musulmans connaissent le CORAN par cœur et très très peu de chrétiens connaissent la bible.
    D’autres part Islam c’est une religion et rien à voir avec les arabes qui eux sont des hommes.
    L’ISLAM n’a pas de frontières tout comme la chrétienté

    1. Nous savons tous que les populations issues des Pays du Magrehb et du moyen Orient ont toutes plus ou moins “biberonnées” à des régimes politiques royalistes pratiquant au mieux l’autoritarisme et au pire le terrorisme. Alors qu’attendre en France de ces peuples si ce n’est un rejet identitaire de notre culture alors que pour la plupart aucun d’entre eux ne peut concevoir un pouvoir d’Etat sans mosquée ?
      Leur immersion dans notre culture Française de tradition Républicaine est un choc culturel à la fois pour nous et pour eux.
      C’est à l’école des prophètes Musulmans qu’ils ont appris la vie et c’est à l’école de la république Française qu’ils veulent naturellement libérer l’Islam et en finir avec la laïcité.
      Cette stratégie est d’une clarté sans équivoque et pourtant il semble que cela continue à échapper à certains de nos dirigeants qui continuent de croire naïvement que le “vivre ensemble” est possible.
      Ce “vivre ensemble” qui sous entend avec nos différences..et qui sous entend aussi que la population locale, nous citoyens Français doit se faire d’être assimiler à des mécréants, des impies… Doit s’y faire pour les femmes d’être mépriser et inférioriser par ces peuples. Doit s’y faire d’ affronter l’arrogance, la violence, la déformation de notre langue, les insanités….
      Mais en République Française il ne s’agit pas de vivre ensemble avec nos différences, il s’agit pour les populations issues de l’immigration de consentir à un effort d’assimilation et de “Vivre Français” et non de chercher à submerger et remplacer notre culture par la leur sur notre propre sol en abusant de leur statut d’étrangers et de leurs avantages. A nos dirigeants de concevoir des politiques d’immigration capables de garantir la protection de la Nation en prévoyant de justes contreparties aux efforts matérielles qu’elle consent à cette immigration. Et surtout de cesser de recevoir des populations ausssi antagonistes à notre modèle culturel Français.

  3. J’aimerais avoir la source de cet article qui n’est pas signé, même si je ne doute pas que des fanatiques se soient installés grâce à la ripoublique dans notre pays
    J’ai d’ailleurs une conversation lourde de sens avec un franco marocain au sujet du Frexit. Lui y était farouchement opposé, sous des prétextes débiles, car Frexit veut dire contrôle des frontières et reprise en mains de l’état
    Le discours était en gros que c’était normal qu’ils viennent en France car “nous avions pillé leurs pays”. Sauf que quand je lui ai fait remarqué que l’Algérie comme le Maroc n’étaient plus sous protectorat ni département français depuis 70 ans , donc n’étaient plus “pillés” par la France, mais que algériens et marocains étaient encore plus pauvres qu’à l’époque, que la famille royale marocaine était 1000 fois plus riche qu’il y a 70 ans, donc que nous ne pouvions plus être considérés responsables mais bien leurs gouvernements, il y a eu comme un bug … Pour moi une seule solution s’impose, sortir de l’UE de Maastricht (même si Attali se vantait qu’il n’existe volontairement aucune clause de sortie), de Schengen et gérer le problème nous mêmes de l’intérieur ….parce que sinon constater ce que nous connaissons déjà et se plaindre n’ont aucun sens …

  4. Nous savons tous que les populations issues des Pays du Magrehb et du moyen Orient ont toutes plus ou moins “biberonnées” à des régimes politiques royalistes pratiquant au mieux l’autoritarisme et au pire le terrorisme. Alors qu’attendre en France de ces peuples si ce n’est un rejet identitaire de notre culture alors que pour la plupart aucun d’entre eux ne peut concevoir un pouvoir d’Etat sans mosquée ?
    Leur immersion dans notre culture Française de tradition Républicaine est un choc culturel à la fois pour nous et pour eux.
    C’est à l’école des prophètes Musulmans qu’ils ont appris la vie et c’est à l’école de la république Française qu’ils veulent naturellement libérer l’Islam et en finir avec la laïcité.
    Cette stratégie est d’une clarté sans équivoque et pourtant il semble que cela continue à échapper à certains de nos dirigeants qui continuent de croire naïvement que le “vivre ensemble” est possible.
    Ce “vivre ensemble” qui sous entend avec nos différences..et qui sous entend aussi que la population locale, nous citoyens Français doit se faire d’être assimiler à des mécréants, des impies… Doit s’y faire pour les femmes d’être mépriser et inférioriser par ces peuples. Doit s’y faire d’ affronter l’arrogance, la violence, la déformation de notre langue, les insanités….
    Mais en République Française il ne s’agit pas de vivre ensemble avec nos différences, il s’agit pour les populations issues de l’immigration de consentir à un effort d’assimilation et de “Vivre Français” et non de chercher à submerger et remplacer notre culture par la leur sur notre propre sol en abusant de leur statut d’étrangers et de leurs avantages. A nos dirigeants de concevoir des politiques d’immigration capables de garantir la protection de la Nation en prévoyant de justes contreparties aux efforts matérielles qu’elle consent à cette immigration. Et surtout de cesser de recevoir des populations ausssi antagonistes à notre modèles culturel Français.

  5. S”en prendre aux petites gens est tellement pratique.

    A mon humble avis, ce serait plus réaliste de critiquer qui tire les ficelles dans les coulisses.
    A la veille de tous les conflits, depuis longtemps, on retrouve à peu près toujours les mêmes personnages :
    – La Fondation “Open Society” de Georges Soros et l’ensemble de ses ONG qu’elle subventionne dans un objectif de stratégie politique,
    – La CIA,
    – Le Mossad.

    Mais au-dessus de ces gens-là, il y a les familles des Financiers apatrides internationaux, principalement d’origine Khazare, qui contrôlent la Franc-Maçonnerie de haut niveau. Ce sont eux qui tirent les ficelles, avec d’autres mafias comme la Noblesse Noire.

    L’objectif actuel de ces criminels est clairement énoncé pour qui n’est ni sourd ni aveugle : organiser les grands évènements de manière à suivre le mode d’emploi décrit par les textes de l’Apocalypse, afin de réduire drastiquement la population mondiale. Le rôle des populations musulmanes y est clairement décrit.
    Puis il s’agit de générer un gouvernement mondial essentiellement situé à Jérusalem, ce qui a fait dire à Attali que le souverainisme serait un anti-sémitisme…

    Pour qui ne connait pas encore les Khazars, cet article me semble fondamental :
    https://nice-provence.info/2019/07/01/lhistoire-cachee-de-leffroyable-mafia-khazare-1-2/

    Un autre texte intéressant mais un peu trop consensuel est le livre d’Arthur Koestler, malgré qu’il soit principalement controversé par les Juifs qui ne l’ont pas lu :
    “La treizième tribu: L’empire khazar et son héritage”
    https://amzn.eu/d/bkZeH0t

    D’autre part et au regret de critiquer (en toute sympathie) l’auteur de ce texte, je pense que l’exercice intellectuel de s’exprimer à la place d’un autre, s’appelle simplement un plagiat.

    Il y a eu de grands plagiats dans l’Histoire, surtout précédant les conflits armés. Cela permet de diaboliser ce qu’on suppose être son ennemi, tout en lui attribuant ses propres fantasmes selon le principe freudien de la “projection”.

    C’est un peu comme si quelqu’un que je ne connais pas mais qui croit tout savoir de moi, y compris savoir tout ce que je pense, venait en consultation chez mon psychanalyste pour s’exprimer à ma place, tout en me laissant payer la note à la fin de la séance.

    Par exemple, un plagiat célèbre : “Dialogue Aux Enfers Entre Machiavel Et Montesquieu” de Maurice Joly

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dialogue_aux_enfers_entre_Machiavel_et_Montesquieu

    https://fr.wikisource.org/wiki/Dialogue_aux_enfers_entre_Machiavel_et_Montesquieu/Texte_entier

    Ce texte prétend abusivement faire parler deux auteurs célèbres — à leur place — à travers les siècles. Cela n’a pas le moindre début de commencement d’intérêt ni philosophique ni politique ni historique.

  6. Plagiat ou pas ce texte définit parfaitement la situation et la France avec ses valeurs va se désagréger à moins qu’en désespoir de cause on se livre à un nouveau dirigeant politique qui, pour une fois , ne fera pas de promesses de convenance pour accéder au pouvoir, et mènera une politique de rigueur et de respect de la loi.
    Quant au problème de la drogue le fait de s’attaquer aux distributeurs de quartiers ne résout rien. Il faut sévèrement punir les consommateurs et arrêter de faire la promotion dans les médias des célébrités qui se droguent.
    L’affaire Palmade est une parfaite illustration et la drogue circule dans des « milieux aisés » beaucoup plus qu’on ne le croit.
    A quand le sursaut du désespoir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *