«Vivre au quotidien à proximité d’un point de deal»: Grenoble devient folle !
Quelle belle initiative ! Voilà la preuve qu’à Grenoble, la municipalité islamo-gauchiste a fait un choix de société bien douloureux et l’impose désormais à ces administrés, reconnaissant certes là son incapacité à lutter contre les délinquants, dealers de drogue et autres patentés de l’illégalisme mais pire, s’agenouillant devant eux pour mieux leur céder la place au détriment des habitants de ces cités laissés à leur propre sort.
N’est ce pas là aussi une preuve supplémentaire du clientélisme et de cette relation bien particulière que certains édiles entretiennent sans vergogne avec la criminalité ?
Vous noterez la familiarité du titre, le choix des mots, laissant à penser qu’habiter à côté de délinquants est source de bon voisinage, amabilités en tout genre, bonjour-monsieur, au-revoir-madame, on fait copain-copain. Ah ces braves garçons, épris de bienveillance et compassion pour leurs proches.
Après tout, ne participent ils à aussi au bien-être de leurs « clients » ? un gramme par-ci, deux grammes par-là le tout avec le sourire et la qualité du service rendu, cela va sans dire. Et puis tant pis si quelques dommages collatéraux surviennent de temps à autres. On ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs.
Récemment, une compagnie de théâtre (ils appellent ça encore du théâtre, sans doute pour mieux toucher les subventions publiques) s’était livré à un spectacle dans une école maternelle pour mieux apprendre la sexualité (enfin leur sexualité) à des pauvres gamins qu’il faudra certainement aider psychologiquement dans les mois et années qui viennent tant les propos et la crudité des scènes étaient choquantes.
Il faut croire que nous n’étions pas allés assez long dans l’abject. Comment est il possible que cette équipe municipale soit encore en place ? N’y t il plus de grenoblois censés pour réagir face à cet abandon moral ?
Ah oui j’oubliais, le maire de cette pauvre ville n’en est pas à son coup d’essai. Jugez plutôt et rappeler vous, amis grenoblois :
- remise de médaille à un individu ayant favorisé l’arrivée de migrants en situation irrégulière sur le territoire et se déclarant « délinquant solidaire »
- retrait de la video surveillance déclenchant là (on les comprends ces petits sauvageons) une vague de violence se concluant par plusieurs fusillades et victimes dans la ville
- polémique autour de la prise de participation au sein d’une société privée « RAISE PARTNER » dont certains clients sont situés dans des paradis fiscaux tout en prétendant lutter contre ce fléau
- condamné pour favoritisme dans l’octroi de marchés publics
- mise en place d’un nouveau règlement intérieur pour les piscines autorisant le port du burkini
- …
Et il a été réélu… Le monde serait-il devenu fou à ce point que l’on ne sache plus faire la différence entre le bien et le mal ?
Françaises, Français, resaisissez vous !
Amitié patriotes
P.MAGNERON
Les Français moyens qui sont de plus en plus illettrés grâce a nos précédents ministres ,planqués maintenant a Bruxelles ou ailleurs et des présidents qui ont laissés filer les milliards depuis 1981 laissent a penser que le votes iront vers des magouilleurs et autres médias a qui ont promettra la lune .De toute manière , tous les présidents font des erreurs ( supprimer le service militaire ) et autres . Pour le moment encore Vie la France .
Bonjour à tous,
La France qu’est ce qu il en reste !…Comme dirait Michel Sardou , un corps mort pour des Cormorands ou corps mourants…..
Une honte de ce delitement qui s’amplifie de jour en jour , J’accuse ce gouvernement maçonnique
cette bande d’incapables surtout de ne pas faire de vagues vis à vis de la population en fermant les yeux , face à ce fléau de drogue sous nos fenêtres faire semblant de ne rien voir avec tout ce que cela comporte, des règlements de comptes tous les jours une vracaille tombe sous les balles pour la place de vente des trafics ….
Rappelez vous , il y a plus de 30 ans au Brésil les trafics de drogues dans les favelas qui a duré
des années durant .
La police avec l’armée a l’époque avaient employés les grands moyens une solution finale a été très vite trouvée à endiguer ce fléau , en les descendants les uns après les autres le grands nettoyage de printemps a eu lieu…
Et depuis la vie est devenue tranquille la population avait retrouvé son calme et la sérénité ….
Tout ça est voulu et orchestré afin de préserver
l’économie souterraine qui fonctionne à plein régime , pourquoi vouloir arrêter , ils se butent entrent eux ! Ben voyons….
Ce serait rendre un grand service à la population et aux habitants, que la police ne ferait pas , pour faute d’effectif de terrain .
De grandes économies ….
La question qui se pose cruellement : si l’alternance survient, faudra t il une révolution ? A mon avis la réponse est oui, mais pas bolchévique, très ferme mais économe en vie. La France s’est par trop dégradée, c’est un retour aux traditions qu’il nous faut, c’est une « anar » de droite (estrème si vous voulez) qui l’écrit. Et puis, sans blague, il faut rééduquer….