Théo et un inconnu

3 commentaires sur “Affaire Théo : Place d’Armes IDF soutient notre police !

  1. Bonjour à tous.
    Merci pour votre soutien à notre police et venant de vous je savais qu’il n’en serait pas autrement. Il y en a marre que, de + en +, notre police soit désignée comme la racaille.
    Heureusement les français se réveillent mais ce n’est pas encore assez. Malheureusement les journaleux majoritairement à gauche ont encore de beaux jours devant eux pour manipuler la vérité.

  2. Français de France vous allez découvrir les mœurs africaines, cette Afrique qui n’aime pas la France et surtout la haine anti-blancs.
    Posez-vous la question pourquoi cette haine surtout, anti français ???
    Si nos politiques et nos groupes industriels depuis des décennies se seraient comporter comme des gentlemans, nous n’en serions pas au début des réjouissances, car nous sommes qu’à l’apéritif aux cacahuètes et aux chips, paroles de Toubab !!!

    Je suis mort de rire, avec quasiment 30 ans d’Afrique et je ne parle pas de vacances au club du Cap Skiring ou à la Mamounia à Marrakouche, ou le Serengeti dans le Tanganyika, je parle de vivre au quotidien avec la corruption, l’insécurité, l’hygiène, les vols, les viols et ça chaque jour dans des pays d’Afrique de l’Ouest ou d’Afrique Équatoriale.

    Ce qui me réjouis le plus, ce remplacement par la Chine et la Russie sur la totalité du continent Africain se fera avec des mœurs paramilitaires qui ne sont pas dans les évangiles des droits de l’homme !!!

    L’Afrique ne veut plus de la France sur son sol, qu’elle se rassure nous ne voulons plus d’elle sur le notre !!!

    Nous voyons là Gogolito au chevet d’un Makaya de 1ère classe qui dans son pays d’origine n’aurait pas bouger le petit doigt, faute de perdre la vie.
    Mais, ce Makaya et sa famille veut que la France paye un dédommagement à vie, comportement logique puisque la justice de gauche sera des plus généreuse avec les impôts des français !!!

    Petite anecdote réellement vécue, acheteur de voiture avec une reprise à la Cameruineuse concessionnaire de voitures françaises du groupe Vincent les magouilles de Douala.
    Réponse du vendeur à un acheteur Sawa ethnie de Douala…

    “Tu veux que l’ont reprennent une voiture qui n’est pas à toi et tu veux acheter une voiture que tu ne peux pas payer”

    Sir Emmanuel 1er, il est question de couper la gorge aux duels, ou bien de couper la gorge aux lois de votre Majesté ?
    Comme disait le Cardinal de Richelieu

    “Des petites étincelles naissent les grands embrasements.”
    Ceux qui aiment la France sont les bienvenus, pour les autres une invitation au retour sera avec une élégance à la française et elle sera dès plus courtoise, Sidi ton parfum est bien le N°5 de chez poisse-caille.
    “Alors, la sortie c’est vers le Sud et elle ne se fera pas en chaise à porteur.”

    Vive la France, vive la République, vive le christianisme à l’Européenne….

    L’Archange du mal….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *