Votre métier serait reconnu métier en tension ? Pas de soucis. Le maroquiné a la solution : la politique migratoire débridée souhaitée par l’Europe vous pourvoira en effectif toujours plus nombreux. Les villages ne voulaient pas de CADA et bien tant pis, ils en auront quand même…

8 commentaires sur “REVOLTé !

  1. une fois de plus les syndicats payés par le gouvernement ont trahis le peuple!!

    Quelque soit l’entreprise que ce soit artisans ou salariés les syndicats ne sont là que pour calmer le peuple JAMAIS PORTER LES REVENDICATIONS OU PROBLEME !!

    Le syndicat n’existe que par la colère des gens!! si le syndicat trouve des solutions ils ont la crainte que les gens ne se syndiquent plus quand tout va bien!

    La gendarmerie c’est l’armée et l’armée a joué contre le peuple français…je vous laisse méditer

        1. c’est exactement pour cela que le gouvernement refusent de les considérer sous pretexte « qu’ils ne sont pas représentatifs » c’est ce que je dis ; le syndicats est gouvernemental!

  2. Ce gouvernement ne répond pas aux problèmes de fonds de nos agriculteurs, de notre souveraineté alimentaire, de la bonne gestion de nos terroirs et du reste, et ne peut y répondre. Les propositions annoncées vont empirer la situation pour certaines d’entre elles comme l’emploi de certains fongicides et des prêts qui vont encore endetter les paysans davantage ; d’autres effets d’annonce ne seront pas appliquées car Bruxelles s’y opposera et le gouvernement le sait (même histoire que la Loi immigration qui est devenue une Loi pour l’immigration à cause de Conseil des « Sages » en fait des vieillards douteux et une Constitution dénaturée et de toute façon supplantée par des Traités européens anti nationaux).
    Nous devons retrouver nos frontières, notre peuple, notre souveraineté et notre FOI.

  3. Mais Monsieur, la seule réponse que peuvent imaginer des
    corrompus est bien évidemment la « politique du chéquier »,
    autrement dit: mettre qqs rustines pour éviter que la
    colère ne monte plus, et renvoyer chez eux ces agriculteurs
    honnis.
    A chaque manifestation un tant soit peu prolongée, qqs
    chèques font un effet très lénifiant.
    Les causes du malaise profond demeurent, évidemment.

  4. Malheureusement avec des syndicats vendus au système l’issue était prévisible. En espérant que la majorité des agriculteurs votent comme il faut aux européennes de juin et pas comme aux dernières présidentielles (30% du monde agricole aurait voté pour Macron…)

  5. https://wp.me/p4Im0Q-6bR – « JdG N° 121 – Jr + 758” – “La jacquerie a fait un feu de paille ! Certes c’eût pu être carnaval avec son brûlage de Caraman…. Mais le pouvoir par ses soudoiements a fait un enfant dans le dos de la Nation. C’est cela le « réarment démographique », avant celui « agricole »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *