Un samedi d’action : soutien à notre police municipale !
PLACE d’ARMES IDF a remis le couvert ce samedi 3 février en se mobilisant pour la police municipale à Paris.
Après une semaine de soutien à nos agriculteurs, avec l’épilogue malheureux que l’on connait, PLACE d’ARMES IDF se devait d’être aux côtés de ces 26 000 policiers municipaux en France.
C’est avant tout pour la reconnaissance de la dangerosité de leur métier que ces hommes et femmes ont défilé de la Place de la république à l’Hôtel de Ville de Paris. Les risques encourus au quotidien par la PM sont nombreux dans les métropoles mais sont mal jugulés en raison de la faiblesse des effectifs.
Hasard ou coincidence, l’agression de la gare de Lyon le matin même (trois blessés dont un grave) vient rappeler, si besoin était, l’état d’insécurité dans lequel nous vivons aujourd’hui par la faute d’incompétents ayant décidés ni plus ni moins la submersion migratoire sur notre sol d’individus dont il est dit, après leurs méfaits, qu’ils sont instables psychologiquement ! Sans doute, pour mieux les relâcher dans la nature…
La mission de cette police est aussi souvent mal comprise par la population qui les considèrent trop souvent comme des collecteurs d’amendes et contraventions mais aussi comme les chiens de garde de l’équipe municipale en place sans y voir tout le travail effectué en matière de collecte de renseignements, de modérateurs.
Ils prennent le pouls en quelque sorte du “malade” (pas la température, le pouls…).
La distribution de notre tract a été particulièrement bien accueillie et à la vue de notre drapeau, les participants à cette manifestation n’ont pas manqué de prendre la pose pour une photo.
Un grand merci à tout l’équipe pour cette action réussie !
Amitiés patriotes
L’équipe PLACE d’ARMES IDF