6 commentaires sur “Pour un uppercut patriote dans les urnes !

  1. Pour les raisons qui m’ont conduit à voter « non » au référendum de 1992, je n’ai cessé depuis de confirmer mon vote. Une fois de plus je vais voter non à l’Europe, à l’euro, à l’OTAN, et je vous remercie de me permettre d’exprimer mon opinion.

  2. Bonjour,
    Je n’ai jamais voté pour le lamentable Mitterand, pas plus que pour Hollande ni pour Macron, tristes sinistres successeurs qui ont quasi achevé de détruire notre France..
    Mais je ne comprends toujours pas pourquoi les 3 Droites ne se sont pas unies pour cet ultime scrutin avant la catastrophe. Car ne serons-nous pas déjà en guerre déclarée à l’Est ET en guerre civile dans notre Pays en 2027 ? Qu’en pensez-vous ? Merci pour votre éclairage.

      1. Merci pour votre explication si synthétique sur des hommes qui se rêvaient grands quand ils ne sont que très petits face au péril « existentiel » qui s’abat de nouveau sur le « Cher et vieux Pays »..
        Ce soir la nuit où nous nous enfonçons s’épaissit encore…

  3. Un discours cohérent, réaliste et plein de bon sens. Merci Patrice.
    Malheureusement la seule possibilité pour les Américains de sauver leur économie et d’éviter une autre guerre civile c’est de déclencher la foudre sur l’Europe et pouvoir ainsi le moment venu mettre en place le plan Marshall 2.
    Juste une réflexion sur les forces en présences. Face aux états désunis et à l’Europe militairement fragile, nous aurions la Russie, la Chine, l’Iran, la Corée du Nord, le Brésil, l’Afrique du Sud, et beaucoup d’autres encore …
    Est ce que quelqu’un pourrait se pencher sur le rapport des forces en présence sans compter sur le fait que beaucoup de ces pays sont fabricants d’armes et détiennent l’arme nucléaire…
    Ce qui s’est passé en Yougoslavie ne deviendrait alors qu’une simple anecdote par rapport à la déferlante de violence que nous connaîtrions alors.
    Les Français en sont-ils conscients???
    Inculture lorsque tu nous guettes…!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *