UNE ÉPIDÉMIE D’ALZHEIMER PRÉCOCE FRAPPE NOTRE PAYS !
IDNF revient sur l’incident du bras levé de Musk juste après la victoire de Trump.
Depuis quelques temps, il devient dangereux de héler un taxi dans la rue, ou alors faites le du bras gauche ! Et encore !
En effet des gens sans culture ou à la culture très approximatives vous accuseront d’exécuter un salut nazi ? Ces ignorants ne savent même pas qu’à l’origine ce salut était celui des romains. On portait la mains sur son cœur et dressant le bras droit ou l’offrait à son interlocuteur ou, dans les jeux du cirque, au maitre des lieux. Mussolini en tant qu’Italien reprit ce geste dans sa symbolique théâtrale de descendant d’empereur romains de Carabas. Les nazis, démontrant par là leur manque d’imagination, sauf en ce qui concerne l’abomination, s’en emparèrent sans vergogne. Mais ce propos n’a pour objet de démontrer la pauvreté culturelle des accusateurs publics. Dans ce salmigondis de croquants, aussi rapides à jeter l’opprobre sur les héleurs de taxis que les excuses sur les égorgeurs de juifs se trouve malheureusement quelques personnages se targuant d’être des enseignants en Histoire ! Heureusement pour les élèves qu’ils n’ont pas eus, la politique les ayant aspirés car en ce qui concerne l’Histoire, il serait bon de leur rappeler quelques passages qu’ils ont oubliés ou plutôt qu’ils préfèrent oublier.
Soit ils ignorent – et ils ont le bénéfice du doute, soit ils connaissent ce pan d’Histoire et le taisent. Dans les deux cas, il sont des falsificateurs.
Dès 1920, Amin-al-Husseini, membre actif des « frères musulmans », est un des instigateurs du pogrom antijuif d’avril (lors de la fêtes de Nabi Moussa, poussés par les nationaliste arabes, de nombreux participants commirent des tueries antisémites qui conduisirent entre autre à la création de la Haganah, milice secrète juive de défense). Condamné à 10 ans de prison, il est gracié dans un geste d’apaisement… Nommé Grand Mufti c’est à dire président du conseil musulman, il contrôle ensuite d’importants budgets.
D’octobre 1939 au 8 mai 1945 Amin-al-Husseini, est recherché pour avoir instigué des attentats antijuifs en Palestine. Recherché, il se réfugie en 1941 à… Berlin.
Déjà en 1933, lors de la prise du pouvoir par Hitler en Allemagne, il ne cachait pas son admiration pour ce dernier auquel il demandera de « faire des efforts contre les juifs dans le monde islamique ».

Plus tard, en 1937 il demandait la déportation des juifs de Palestine ! Puis, lors d’une rencontre avec Hitler qu’il appelle en français « mon ami » (Amin-al Husseini parlait le français couramment), le chef nazi lui exposa son projet d’expulser les juifs d’Europe. Amin al Husseini lui rétorqua « Ah non ! ne faites pas cela, ils viendront en Palestine ! » Hitler lui répliqua « mais alors qu’en faire ? », « Brûlez-les ! », telle fut sa réponse. Serait-il présomptueux de penser que c’est à ce moment que germa l’idée de la solution finale ?
Cet « ami » d’Hitler n’en resta pas là. Lors du conflit mondial, pour remercier ses hôtes, il se servit de son aura pour organiser la création de 3 divisions SS dont la tristement célèbre 13eme division de Montagne Handschar (Cimeterre) formée de volontaires de Bosnie-Herzégovine dont l’emblème était une croix gammée et un cimeterre.


Afin de renforcer les 20 000 volontaires de Bosnie, Il se rendit en avril 1943 à Jérusalem pour y recruter environ 6 000 volontaires arabes. Les officiers seront formés en Alsace à Cernay et les troupes entrainées en France dans le Massif Central. Le poste de commandement sera établi au Puy et le dépôt à Mende (Lozère). Himmler se charge en personne de faire modifier les rations de façon à ce que les préceptes nutritionnels soient respectés (absence de Porc notamment). Adolf Hitler lui-même s’en mêle et promulgue les dispositions suivantes : « On doit garantir, à tous les membres musulmans de la Waffen-SS (..), le droit indiscutable prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et de ne pas boire de boissons alcoolisées. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par stupidité et étroitesse d’esprit d’individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires ressente une gêne et à se croit privé des droits qui lui ont été assurés. (…) J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu’on m’en rende compte »


Plus tard la division est affectée en Yougoslavie et y commet de nombreux crimes de guerre contre les partisans mais aussi contre les populations civiles serbes. Certains commandos participent à des actions contre les juifs.
En 1943 Amin -al-Husseini déclare : « (…) les musulmans devraient suivre l’exemple des Allemands qui ont trouvé une solution définitives au problème juif. ». Il écrit le 25 juillet 1944 au ministre hongrois des affaires étrangères pour s’opposer à la délivrance de sauf-conduits pour 900 enfants juifs.
Recherché par les autorités Yougoslaves et Britanniques pour crime de guerre et collaboration, début mai 1945 il quitte Berlin, se réfugie en France à Saint Maur des fossés ou la Grande Mosquée lui fournit un cuisiner. Déjouant la surveillance des autorités Françaises, il réussit à s’enfuir le 29 mai 1945 au Moyen-Orient. En 1946, il est accueilli comme un héros en Égypte et dans les pays arabes.
On voit donc bien que la volonté de destruction physique des juifs n’est pas un avatar datant du 7 octobre 2023, ni même de la création de l’État d’Israël ! Elle est inhérente et consubstantielle à l’islamisme des frères musulmans.
Heureusement, les islamistes emmenés par leur leader étaient loin d’être majoritaires. La grande partie rejetait cette fraction complice. Au lieu de se faire complice de l’horreur, elle choisit l’honneur ; Honneur aux dizaines de milliers de musulmans non islamistes qui ont se sont portés volontaires pour combattre le nazisme soit Arabes, Pakistanais et autres dans l’armée britannique mais surtout berbères au sein de l’armée française. Après le 2eme régiment de Chasseurs parachutistes, le 2eme groupe de Tabor marocains est le régiment le plus décoré de la seconde guerre mondiale avec le 3eme régiment de tirailleurs Algériens, le 4eme régiment de tirailleurs Tunisiens. On dénombre 233 000 musulmans dans l’armée française au cours de la IIème Guerre Mondiale et ils obtinrent des victoires spectaculaires durant la campagne d’Italie. Que cet écrit réactive leur mémoire. Ils ont choisi la France, non pour la haïr et la piller mais parce qu’ils l’aimaient !
Alors en ce qui concerne les donneurs de leçon qui voient des pseudo-saluts nazis partout, peut-être serait-il temps qu’ils balayent devant leur porte et surtout la porte de leurs amis, les descendant légitimes de la division Handschar serviteurs dévoués des vrais nazis , descendants zélés dont ils excusent les pogroms et appellent « résistants » de vulgaires terroristes.
P Mulsant est ancien officier du renseignement intérieur
Utilisation des images : liberté de partager cette photo https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Bundesarchiv_Bild_146-1987-004-09A,_Amin_al_Husseini_und_Adolf_Hitler.jpg#filelinks
https://www.historia.fr/guide-culture-loisirs/livres-bd/un-poignard-bien-emousse-2067344
Bonjour et merci pour cet excellent rappel.
Partagé Emilio Pagura Revue de Presse et d’opinions