La Marche de la Fierté Française se tiendra bien samedi 13 mai à partir de 14 H 00.

Voici le parcours :

–              Départ : place Denfert Rochereau

–              Rue Froideveaux

–              Avenue du Maine

–              Boulevard des Invalides

–              Arrivée Place Vauban

Une boutique et une petite restauration vous attendent au départ Place Denfert-Rochereau.

Venez nombreux pour manifester votre patriotisme dans une journée qui s’annonce exceptionnelle.

PLACE d’ARMES

2 commentaires sur “Samedi 13 mai : Patriotes ! A moi !

  1. Face à l’inique décision d’interdire la manifestation de Places d’armes et en tant qu’ancien militaire, je ne puis qu’exprimer mon dégoût à la face de Macron et de Darmanin ! Leur seule réponse à notre regroupement pacifique avec des anciens(ni casseurs, ni blacks blocks, ni dealers, ni trafiquants, ni migrants….) a été de nous envoyer les forces de l’ordre pour nous infliger des amendes à 135€ et de nous repousser gentiment car, malgré tout, certains d’entr’eux nous soutenaient discrètement!!

    Non seulement, je persisterai à soutenir et à adhérer à PA mais nous continuerons la lutte contre les islamo-gauchistes jusqu’à la victoire finale!!!

    Merci encore au CNE Fabre-Bernadac pour la promesse d’une prochaine date de la Marche!

    Vive la France!

    Un ancien EVAT

    https://youtu.be/9iKN1lcSSo4

  2. Bonjour,
    Juste un petit rappel aux commentaires précédents:il ne s’agit pas d’un gendarme qui demande à cette patriote de cacher notre drapeau national MAIS d’un policier de la BRAV-M!!! Le distinguo est important car un gendarme reste un militaire et un policier reste un civil aux ordres du ministère de l’Intérieur de “Moussa” Darmanin!!!! Pour s’en convaincre, il suffit de regarder la vidéo où l’on voit bien ce policier,d’autant plus que j’étais juste derrière cette dame!!!! Quant aux verbalisations,il s’agit également du fait de policiers et non de gendarmes, ce qui n’enlève rien au fait que ce sont également nos frères d’armes dans la lutte contre les islamo-gauchistes de Macron et ses sbires!!! Par conséquent,il est inutile de jeter l’opprobre sur ces deux corps d’Etat! Il nous faut,donc,raison garder ou bien quitter le site Place d’Armes!!!
    Vive la France,vive l’Armée,vive PA!
    Un ancien EVAT(BG/C)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *